Invité recallz Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 Salut a tous, Est ce que je peut mettre à jour mes jeux Video via le Net avec la Xbox. JE m'explique, avec certains jeu on peut les mettre a jour comme Spinter Cell, Toejam ear III etc... le jeux me demande une connection internet a été trouver voulez vous mettre a jour ??? Puis-je le fair ou non ??? cela ne aflux pas sur la console ???? pas de probleme au prochain reboot??? je pourrais lancer Evox ?? Thx pour vos reponse.
Invité recallz Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Nan les Mecs ne me faite pas ca.... des poitures comme vous on 'est chez Gueux la le top du top de la Xbox qqun a surement une reponse a me donner Sur ceu @Toute
Invité Fokuto Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 Sa m'intéresse aussi alors on peut ou pas ?
conquest Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 moi je dirai que c'est decommandé si vous avez un dash d'install comme evox/avalaunch/... ou encore si vous avec un linux d'install pourquoi? car microsoft va ecraser certaines de ces données pour ke vous reveniez a son dash principal, ou peut etre meme recuperer certaines infos
Messages recommandés