jim1 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut Tout le monde, Je me posais la question de savoir s'il existait un lien en français pour Xbmc qui me permettrait d'aller chercher les infos sur les films via internet dans l'esprit du lien par défaut qu'est IMDB. Si oui pouvez vous le postez etme donner la marche à suivre pour l'installer dans xbmc. Merci pour vos réponse...
modhack Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Salut, Eternelle question MyCiné n'est qu'un script limité pour le moment à la consultation de fiches de films et de bande annonces tel que le propose le site Allo Ciné. Le système fonctionnant avec IMDB est différent, puisque celui ci inscrit dans la base de donnée des films les informations du site. (fichier Myvideo31.db du dossier album) Tu as la possibilité d'utiliser le logiciel SXT (Sango XBMC Toolbox) Il te permettra d'ouvrir la base de donnée de XBMC et de traiter manuellement les fiches de films. (Un simple drag&drop suffit) Le must c'est qu'il est compatible avec Ant Movie Catalogue, qui est le programme de référence pour la gestion d'une bibliothèque de films. Donc je te conseil de te fier au manuel ecris pour l'occasion que tu trouveras ici http://www.xbmc.org/forum/download_downloa...=download&id=58 pour SXT tu le trouveras la http://www.xbmc.org/forum/download_downloa...=download&id=79 Modhack
modhack Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Et bien Le script Myciné pour XBMC accede a tout les film via allociné il me semble, il te dit quel film passe dans quasiment n'importe quel cinéma en france.Le mieu et que tu test ce script pour te faire une idée je pense Tu le trouvera ICI A installer dans un repertoire Mycine placé dans script du repertoire de XBMC, en plus clair pour moi ca donne ca = > F:\XBMC\script\Mycine. Voila Lestat4EveR Ta version de MyCiné doit daté un peu essayes celle ci http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=64417
Snow Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Ok, mpais avec les derniere CVS ? SAngo marche pas ! EN tout cas chez moi ça marche pas !
modhack Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Ok, mpais avec les derniere CVS ? SAngo marche pas ! EN tout cas chez moi ça marche pas ! Si tu n'arrivais pas a le faire fonctionner fallais en parler Je pense connaitre ton probleme. Il faut que tu renommes le fichier MyVideo31.db en MyVideo3.db Ensuites tu importes via SXT. Des que tu as finis de mettre a jour tes fiches de films, exporte vers la xbox et renomme le fichier MyVideo3.db en MyVideo31.db Tout ca bien sur en restant sur la page d'accueil de XBMC.
Snow Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Ok, mpais avec les derniere CVS ? SAngo marche pas ! EN tout cas chez moi ça marche pas ! Si tu n'arrivais pas a le faire fonctionner fallais en parler Je pense connaitre ton probleme. Il faut que tu renommes le fichier MyVideo31.db en MyVideo3.db Ensuites tu importes via SXT. Des que tu as finis de mettre a jour tes fiches de films, exporte vers la xbox et renomme le fichier MyVideo3.db en MyVideo31.db Tout ca bien sur en restant sur la page d'accueil de XBMC. marche pa non plus chez moi !!! je vais essayé une reisntall de Sango pour voir !
modhack Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 D'apres ton message, sois tu as laissé XBMC sur la page ou il y a les videos sois tu n'as pas renommé le fichier album en Myvideo3.db. Essayes d'effacer entierement le dossier ou tu as installé Sango Ensuite reinstall le et creer une nouvelle XBOX.
modhack Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 oups j'avais pas vus demarre le serveur XBMS en bas a gauche
Snow Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 impec ! Après désinstall, et suppression du dossier sango, puis réinstall, plus de prob ! Merci modhack
Snow Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Petit Problème : VOila, dans xboxmdediacenter.xml, mon chemin d'accès au video est F:\videos, sauf que dans ce dossier videos, ya encore des dossiers : films, mangas...., du coup avec SXT, je vois rien dans l'onglet video, je ne vois les films qu'en changeant le chemin pour qu'il mène directement à mes films, sauf que après, j'ai voulu faire les fiches pour les mangas, donc j'ai rechanger le chemin pour les voir sous SXT, et du coup cela m'a effacer mes vignettes de mes films !!! Une solution?
Messages recommandés