exrazhell Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Ben voila j'ai posé une viper sur ma gamecube (bios cobra 1.2) et je voulais savoir si kelkun pouvait poster un tuto complet pour graver un jeu:création d'iso à partir de fichiers telechargés de la gamecube, ... Pour la question, je voulais savoir (mais je pense que c'est possible) si c'est possible de jouer à un jeu gravé sans adaptateur haut débit. Voila merci d'avance ! ! !
icekids Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 pour graver un fichier que tu recupere de ton cube c'est tres simple avec nero : il te donen un fichier .gcm normalement (du moin je croi) tu le renomme en .iso ( juste clike droi renomer) une foi ceci fait tu ouvre nero burning rom par nero star smart , i lte demare l'asistan de creation de nouveau dvd tu ferlme et tu va ds graveur=>graver l'image=>tu selectione ton iso=>tu selmectione ton graveur et la vitesse de gravure puis tu mance normalement pas d'ereur au niveau de mon "tutos" pour ta kestion , losque l'on joue a un backup (copie de jeux) avoir le modem ne sert abslument a rien dc oui on pe jouer sans le bba (modem) encore une victoire de canard coin coin
korben_wallace Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 t'es bien trop gentil ice moi je dirai tu fait comme tous le monde et si y'a des trucs que tu comprends pas tu viens en parler
Messages recommandés