Xcitech Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Tout d'abord Bonsoir (il fau etre polie j'ai aps envie d aller dans la poubelle) Donc je suis un débutant dans le domaine de la xbox: J'ai quelques questions a poser: -Est-il interdit de posseder des jeux directement sur son disque dur?(bien entendu en possédant l'original ); -Est-il interdit de copier sur cd ou dvd toutes sortes de médias?... Treves de plaisanteries.. -Je posséde une xbox 1.0 avec un mod installé et je voudrais savoir quels sont les dvd (toutes sortes) qui puissent accueilir des informations tels que des jeux dans la mesure ou on possede l'original!!Non je ne suis aps un hackeur de jeux,vidéos etc... j'achéte moi!A premiere vue la marque de mon lecteur dvd est un thomson (dans les informations systemes de ma console c'est indiqué.) et fait-il le changer de maniere a pouvoir lire plus de formats de dvd et surtout plusieurs marques. -Autre chose:est ce que la xbox possede des ports sata?? -derniere chose totalement différente: La xbox 360 possedera-t-elle un dd?? Mes questions sont longueus donc je conprendrai que personne ne daigne y répondre mais ca serait simpa.A bientot j'éspère.
jp33 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 -Est-il interdit de posseder des jeux directement sur son disque dur?(bien entendu en possédant l'original );-Est-il interdit de copier sur cd ou dvd toutes sortes de médias?... Non à la première .... Non à la deuxième (mais bon, une copie privée, ça va, 10, ça fait louche ...) Pour le Thomson, tu as un post en section lecteur DVD qui t'indique les médias compatibles ..... ce sera vite fait ... Si tu le changes, ce sera à peine mieux .... sauf pour les CD .... Pour le S-ATA, non ... pour la 360, oui .... maintenant, il y a des chances que ce soit un 2.5" .......
Xcitech Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 Rebonsoir. Merci pour tes réponses a mes questions.Je vais donc pouvoir graver mes narutos(et oui ce n est pas encore interdit mais il faut se dépécher car m6 a racheter les droits je crois mais je possédais les épisodes donc pas de soucis... en plus j ai un dvd compatible sous la main c cool..bonne soirée a tou a la prochaine et merci encore
Messages recommandés