plastokman Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour, J ai une petite question a vous poser : Je veus changer le HDD de ma box sans puce a l aide du tuto qui ce touve ds la section tutoriaux de gueux. J ai fais l exploit 007, j ai unleash ainsi que plusieur logiciel. J ai installé magic config pour pouvoir voir l eepron et faire un backup. Dans le menu de magic , il a backup de l eepron, donc je clic deçu et la ca fais un backup. Mon probleme est que je ne trouve pas ce backup. il n est pas ds C:, ni ds config magic. Si quelqu un peut m aider svp ca serai cool Merci
Spy88 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) salut je crois quil est dans e: ou f: il y a 3 fichier ( un fichier txt, .bin et system je crois le plus important est celui en .bin ) avec comme nom backupeemprom.bin par contre il faudra le transferer sur ton pc ++ Modifié le 8 juin 2005 par X_371
plastokman Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 Non, comme je claque, je suis passé a coté au moin 20 fois, lol Je te remerci, c est sympa de m avoir repondu
Messages recommandés