Crafton Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 J'ai qq questions qui me turlupine le bulbe - J'ai formatter le F: avec evox sur mon disque d'origine (ST310014A) , j'y ai gagner 2 GO Par contre le debit sur cette partition est TRES LENT par FTP ou copie de partoche a partoche le E: lui reste rapide. Donc Est-ce Normale ? - Je compte mettre un autre dur dans qq semaine, j'ai recup le password du dur originale avec evox et config magic mais ils sont different ?!? lequel est le bon ? - Est ce que j'obtiendrais de meilleurs debit avec une nappe UDMA66 (80fils) a la place de la nappe d'origine UDMA33 (40 fils) sur le disque d'origine ? sur un nouveau disque ? - Le disque d'origine est il un 5400 Tour ou 7200 ?
LATEX Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 C'est le dernier code au fond de l'écran par contre je me pause la question si les "o" sont des "o" ou bien des zero vu que tout est en majuscule.
Crafton Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2003 Tu parle des mot de passe je suppose : Tu parle de quel fond d'ecran ? Le fond de ma boule de cristal lol ? Moi je parlais des backup generer par evox et config magic ...
erwinnie Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 tu n'es pas obligé de locker ton disque dur, sauf si tu veux aller sur le live pour le débit, une nappe 80 fils ne changera strictement rien aux performances, voir meme posera des problemes (j'ai déjà vu des consoles qui merdaient suite a çà) pour ton f: sur ton dur d'origine, oui c normal que ce soit plus lent que le e:, c un "bug" connu pour la vitesse du dur d'origine.. c un 5400 en principe
Invité kouik Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 pour les lenteurs du disque, j'ai malheusement les memes problemes..... Toutefois, cela n'affecte pas que le F. Rempli bien ton E, tu verra la vitesse de transfert chutter jusqu'a atteindre la meme vitesse que le F...... c'est fort dommage...... et fort génant. Il semblerait toutefois que le probleme ne soit pas présent avec d'autres disques que celui d'origine. Pourrais tu me communiquer les 5 derniers chiffres de ton numéro de série pour comparer ? En ce qui me concerne, c'est 24405 (samsung au passage) et 2002 - 11 - 02
conquest Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 j'ai eu le meme problème de débit entre F et E sous evox je suis passé sous avalaunch en dash principal (version .4) et depuis le taux est le meme partout (5Mo/s) voila pour ce problème au passage : j'ai un seagate 10 go d'origine (enfin 8go)
Sumot Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 la vitesse de transfère pe dépendre de ton os(XP, 98, linux....) ou de ton client FTP... de la version d evox ou d avalaunch...
Messages recommandés