neutrOpik Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) Bonjour à tous... XBOX 1.6 avec Aladdin Live BIOS Evox M8+ 16 BOOT F: avec 2GAM Dashboot! XBOX 1.1 avec Aladdin Live BIOS EVOX M8+ BOOT C: avec 2GAM Dashboot! Le problème c'est que tous les nouveaux skins que j'ai installé ne fonctionne pas sur la xbox 1.1 qui boot sur C: Bien entendu le dash c'est le même dash qui à été configurer sur la 1.6 qui à été transféré dans la 1.1. Biensure j'ai pris là peine de changer les INI's pour lui indiquer que le Dash boot sur C: J'ai essayer plusieurs trucs mais y'a plusieurs Skins qui font un Écran Noir au BOOT.. mais le dash est loadé en partie puisque je me log FTP pour changer manuellement le Skin dans la config_pro... Est-ce un prob de compatibilité avec le C pour la recherche de certain skin? J'ai aussi remarquer que les skins changeais l'ordre de config du config_pro? Normale ça aussi? Merci d'avance.. j'Avoue que je ne sais plus où mettre mon énergie pour réglé la situation.. Le but des testes c'est que je veux l'installer comme dash de remplacement pour tous mes nouveaux clients qui Puce leur BOBOX! A+ les amis!! neutrOpik Modifié le 14 juin 2005 par neutrOpik
DaGoN Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, J'ai eut le mem prob sur ma 1.1 deactive la video d'intro pour le 1er lancement, sa devrais fonctionner. Ensuite reactive là et tu ne devrais plus avoir d'ecran noir @+
neutrOpik Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 Salut DaGoN... merci d'avoir répondu... Donc si j'ai bien compris je boot 1 fois sans video d'intro.. Une fois dans le dash j'active la video d'intro et je reboot. J'essaye ca.. (je fini de travaillé dans 20 minutes et je test) Merci... neutrOpik
neutrOpik Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 Oh yeah!! Tu es le king du jour!! Tout fonctionne à merveille... comme tu l'avais dit!! Un gros merci!! neutrOpik
Messages recommandés