turkishboubish Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour a tous , voila il y a 30 min je crois que g fais une grosse bourde.... un pote a une xbox v1.4 puce aladin advance pas sur pin header et il voulait un disque dur de 250 go un seagate .....Je me propose de lui installer ca via le cd yop solo rcx seulement uniquement 120g etaient reconnus sur f:. Alors je fais comme avec ma console je flash via le cd yop solo en choisissant bios 256ko v1.1 a 1.5 puis bios evox m8 +multiboot .....Jusque la tout ce passe bien la console redemarre et la lorsque j'active la puce la led passe du rouge au jaune puis l'ECRAN NOIR Je suis degouté !!!!! est ce que la puce est definitivement morte ou il y t'il une solution ????? au secour..............
bulkanozaure Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 falais pas flasher ta puce alladin avec evox.. sinon oui tu peux la récupérer soit: -en montant ta puce dans ne autre console et flashage a chaud -en bootant ta console avec une autre puce et flashage a chaud sinon pour flasher ta alladin utilise xflashv2 +++
turkishboubish Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 mais le bios m8 etait pourtant le bon non? je ne pourrais pas la monter sur une autre console c une puce soudée sur la carte je suis foutu
bulkanozaure Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 re desolé j'avais cru que la puce étais sur pin header... sinon tu la vire et tu flash le tsop, si tu n'utilise pas le mode "désactivé" +++
turkishboubish Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 desolé bulkanozaure je suis un peu novice en la matiere mais tu veux dire quoi par "sinon tu la vire et tu flash le tsop, si tu n'utilise pas le mode "désactivé""????? tu crois que je peux arranger le probleme?
bulkanozaure Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 oui tout probleme est réparable... en fait ce que je veux dire c'est que si tu n'utilise pas le mode "désactivé", c a d puce inactive, tu peux flasher directement le bios de ta console par un bios hacké style Xecuter2 qui gere les disques de plus de 137go.. si tu veux je peux te le faire a toi de voir, car c'est pas évident.
turkishboubish Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 comment ca tu peux me le faire ? tu est ou? moi j'habite a nîmes autant ca risque de faire loin non?
turkishboubish Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 ou est ce que tu peux m'expliquer la marche a suivre ce serait super cool de ta part
Messages recommandés