BoxeX Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) Bonjour les Gueux, En son temps, j'avais suivi la procédure sur le site web de Microsoft pour obtenir mon nouveau cordon pour la XBox (un cordon tout simple dans mon cas, juste un antiparasite sur le cable : ma XBox a été fabriquée le dernier jour où s'applique l'opération ). Hier, je reçois de Microsoft un 'deuxième avis' pour réclamer mon cordon, alors que j'ai bel et bien reçu le premier ! Y-t'il d'autres Gueux dans mon cas ? Cela cache-t'il encore quelque chose, comme un nouveau modèle de cordon pour remplacer celui qui remplace celui d'origine (auquel cas je le réclamerais) ? Merci. Modifié le 8 juin 2005 par BoxeX
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant