zombeni Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, j'ai suivi e tutorial de conquest pour partager un dossier du pc avec la xbox et j'ai vraiment l'impression de n'avoir fait aucune erreur de manipulation pourtant lorsque je click sur le dossier partager dans xbox media center, la console se bloque, tout reste figé, je ne peut plus retourner au dash, je peu juste redemarrer la xbox... Vous pensez que mon problème vient d'où? Merci de votre aide!
Malakill Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 salut , et bien moi tout fonctionne super bien meme si j'ai un routeur a tu bien configurer ton xml? a tu renter l'ip de ton pc dans le xml? alors dis nous en plus a+
zombeni Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 Oui j'ai mis l'ip du pc et tout... Je vais ptetre tout copier le xml pour que vous voyez si il y a des erreurs! <samba> <workgroup>WORKGROUP</workgroup> <winsserver>-</winsserver> <debuglevel>0</debuglevel> <defaultusername>xbox</defaultusername> <defaultpassword>xbox</defaultpassword> </samba> <bookmark> <name>SMB Network Share</name> <!-- You can use one of these following formats: !--> <!-- smb://domain;user:password@ip/share/directory/ !--> <!-- smb://user:password@ip/share/ !--> <!-- Only if guest/public access is enabled: !--> <!-- smb://ip/ !--> <path>smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/movies/</path> </bookmark> <bookmark> <name>Disque dur D</name> <path>smb://WORKGROUP;xbox:xbox@192.168.2.50/D</path> </bookmark> <bookmark> <name>ReplayTV</name> <path>rtv://*/</path> </bookmark>
Malakill Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) bien moi voit tu c'étais plus vers la fin ou il est écris video ensuite c'est image et ensuite musique je crois et la tu met l'ip de ton pc et la tu fais save et la c'est suposer marcher Modifié le 8 juin 2005 par Malakill
zombeni Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 scuse j'ai pas trop compris, tu l'a rajouter dans la colonne apres Musique? tu peu m'envoyer ton xml stp pour que je vois j'aurai peutetre qu'a changer mon ip et tout... ta kel version xmbc?moi celle du 17/04 avec project mayem3 ++
modhack Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Salut, Tu devrais (et tout ceux qui editent encore leur XML a la main) utiliser SXT regarde le tuto ici sur la partie partages http://www.xbmc.org/forum/download_downloa...=download&id=58 tu seras impressioné de tout ce que peut faire SXT ++ Modhack
Messages recommandés