b10h4z4rd Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Ecouter le son de ces caisses c bluffant de realisme Cadillac 16 Ferrari F355 Skyline R34 Viper GTS ACR Un morceau de nouveau screenshot de PGR3:
eremation Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 c ma femme qui va geule si je met le son trop fort sinon trop bon le son
Xfab974 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 lol franchement, vivement mon kit 5.1 pour jouer a fond!!!! :lol:
Psylord Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Bouuuuuuuuuuuhhhhhhh J'suis au taf g pas d'soooooonnnnnnnnn
korben_wallace Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Ouais ouais, ça va c'est pas trop mal, je viens d'écouter la f 355 et ce que je peux vous dire, c'est que c'est beaucoup plus beau sous GTR, c'est assey métalique sur pgr3. si vous avez l'ocasion de tester ce magnifique jeu de chez simbin, pour les fan de caisse (faut un volant de toute façon) vous allez scotcher, c'est de toute beautééééééééééééé.
jamesbond007 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Impressionant le son de la viper, j'en avais jamais entendu en vrai, mais en tout cas dans pgr3 c'est très impressionant, on dirait qu'elle va nous bouffer !!!
b10h4z4rd Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 Ca m´a rappelé que la Skyline avait 4 turbos... de serie. D´ailleurs on les entend plus que le moteur
MicroFire Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Moi j'ais deja vu une viper, mais elle etait sur un parcking alors impossible de comparrer avec la vrai et le jeu !!!
Naruto_95 Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) moi je suis mort de rire ... ouais le son est bon ... et alors c'est qu'un mp3 .... encore yaurais une vidéo du gameplay du jeu avec un son de cette qualité ok là chapeau .... Mais là ... qu'est ce que vous voulez qu'on en tire ... a part le fait qu'ils ont une bonne base de travail ..... je sais pas c'est peut etre moi ... mais je suis super septique tant que je n'ai rien vu de mes propres yeux, et en live pas sur une vidéo ... Trop de déceptions passées .... Combien de jeux dont les images editeurs son magnifiques et qui arrivé sur notre console sont bof bof ... Modifié le 10 juin 2005 par Naruto_95
Messages recommandés