antrax Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) je vais bientot recevoir mon DD de 200go ma xbox a suivi un hostwap mais je sais pas si le bios supporte les gros DD donc pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire ? mon dd Modifié le 8 juin 2005 par antrax
adoubeur Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut ! Ce que tu peux faire : - un backup de ton eeprom si ce n'est pas déjà fait (comme ça ta xbox ne connaîtra plus jamais le mot "hotswap") - tu sauvegardes tout ce qui est sur ton DD d'origine et que tu veux conserver (sauvegardes...) - tu achètes le new DD - tu le prépares avec HDD maker, il aura directement un bios adapté - tu le lockes avec HDD maker toujours Et tu profites de tes 200 Go ! ++
antrax Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 ok merci je vais bientot recevoir mon dd pour info j'ai xboxhdm1.9 tu crois que s'est bon pour le bios ???
adoubeur Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 pour info j'ai xboxhdm1.9 tu crois que s'est bon pour le bios ??? HDD Maker c'est xboxhdm, à la différence que la partition C est déjà toute prête. Donc utilise HDD MAker ! ++
jp33 Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Et si tu es allergique à Bittorent, récupères l'appli de Daviddu54 sur son site, ça marche aussi sans le hotswap (c'est également un xboxhdm 1.9) et le bios M8+ est là encore compatible ....
littleghettoboy Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut,je te conseille hddmaker2,c est tout simplement de la bombe...double boot(tiroir ouvert et tiroir fermé)et choix du dash a installer parmis les 5 principaux. Moi j ai installé mon hdd avec ce soft et crois moi ya pas mieux(plus complet que xboxhdm) et apres tu pourras remercier yopsolo
Messages recommandés