Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai rejoué dernièrement à Confidential Mission et je me suis dis, tiens on devait avoir Virtua Cop 3 sur XBOX.

J'en avais entendu parlé en 2003 puis rien à l'horizon, est-ce quelqu'un sait ce que c'est devenu.

Certains vont me parler des House Of Dead / Time Crisis, mais de VCOP 3 sur XBOX :(

A+

Posté(e)

Je crois bien que Virtua Cop 3 a été annulé.... En faite, y a un bon bout de temps, il avait ete annoncé en meme temps que OutRun 2. Puis apres, on a pu lire comme quoi VC3 et OutRun 2 seraient finalement annulé.... Ce qui etait moyennement vrai, puisque peu de temps apres, on a eu la news comme quoi finalement OR2 devait sortir, puis il est sorti. Mais par contre, on a jamais eu aucune autre news d'un quelconque VC3 sur Xbox... Donc du coup, je pense que c est bien mort (par ce que ca m'etonnerai que ce soit maintenant qu ils decident de le sortir, chez Sega...)...

Ce qui est fort dommage, par ce que j'y ai joue en salle, pas suffisament pour donner un vrai avis, mais en tout ca, ca donne quand meme pas mal, mieux que HoD3, j'ai trouvé.

Posté(e)

Merci pour vos infos, je fus déçu par House Of Dead 3 et j'attendais une suite de Confidential Mission ou Virtua Cop 3, c'est foutu :(

A+