Spy88 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 salut a tous hier jai changer mon HDD par un maxtor 80 go mais quand je joue sur le hdd j'entand trrrrrrr ( je sais pas si vous me comprendrai ) mais il fait plus de bruit que mon ventillo qui est regler a 2 pour le fan speed de plus des que j'eteint ma box en appuyant sur le bouton on/off j'entend un tac qui vien du hdd est ce normale ??? c'est un 8mo de cache 7200rpm merci PS: merci a yop pour son yop solo hdd maker 2 qui m'a beaucoup aider ++
maheu44 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Lu, J'ai la même chose que toi, le disque gratte à mort. C'est Maxtor ça gratte comme les puces, donc je dirais pas de soucis....
XBG_Memet Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) j ai un 160 g0 maxtor et je peu te dire qu il fait un bruit de boeing au decollage et quand je l eteint on dirai le vieux tourne disque de ma grand mère mais je dirai que il y a pas de soucis.... , ca fait un moment maintenant que je lai... Modifié le 8 juin 2005 par XBG_Memet
Messages recommandés