Messages recommandés

Posté(e)

Vas AGENTBOND lances toi !!! On sait que tu en es capable .... tu peux le faire !!!

tu l'as deja fais la derniere fois ... TEST pour nous cette mise a jour !

Posté(e)

je suis suicide man,

je vien de passer de la 1.50 à 1.51 à 1.52, changements: AUCUNS VISIBLES !

Je tient a préciser que je n'ai aucun problème mentaux mais que je me dévoue pour vous les gueux !

test homebrew= negatif

test helloworld= negatif

test emu gb= negatif

Posté(e)

Evidemment qu'il n'y a aucun changement visible. A quel changement t'attendais-tu ?

Sony n'a sorti cette maj que pour parer aux failles trouvées et qui permettaient de lancer des homebrews (et qui sait, peut-être des isos).

Posté(e)

tu rigoler toer.........pense tu que je vais mettre a mise a jour de mon PSP???? wow

je passe a dautre chose......une personne vien de me passer deuxieme SUR un programme de mon psp......... :prout: mais ma continuer a refaire un chose importante...Comme continuer a faire mon LOADER sur le PSP...... :marteau:

Mike ggneggneggneggneggne

Posté(e)

Slt,

quand on a 6 messages et une signature trop grande, on doit pas trop la ramener non plus.

Trèves de plaisanterie, vous etes pas modo, libre à vous de ne pas lire les messages d'agentBond.

C'est pas la première fois, par contre une chose est sure, c'est la dernière. Au prochain reply de ce genre, je donne un avertos gratuit à qui veut.

@+

Dje_forever

Posté(e) (modifié)

desoler dje je ne dit pas ca mechament mais franchement je sais que moi aussi j'ecrit comme mes pied mais ce nest que pour mieux le comprendre cest tout

je suis desoler agent bond de mes propos je ne voulais pas etre mechant

dsl

Modifié par geodemars
Posté(e)

c'est pas beau cette reaction !

AGENTBOND a le droit de dire des conneries et pas nous ? c'est aussi a lui que tu devrais faire la remarque d'ecrire mieux ! canadien ou pas, je n'ai jamais vu un canadien ecrire ainsi ... et dire autan de betises ....

alors y a rien de mechant entre nous et faisant cette menace d'avertissement tu envenimes les choses ... domage ...

ca devient gamin ...

Posté(e) (modifié)
Slt,

quand on a 6 messages et une signature trop grande, on doit pas trop la ramener non plus.

Trèves de plaisanterie, vous etes pas modo, libre à vous de ne pas lire les messages d'agentBond.

C'est pas la première fois, par contre une chose est sure, c'est la dernière. Au prochain reply de ce genre, je donne un avertos gratuit à qui veut.

@+

Dje_forever

Alors là excusez moi mais ne serait-ce pas l'idéale si nous pouvions nous passser

de modos?, un forum qui se régule tout seul!!!

Comme je l'ai déjà dit par Mp à d'autres modos je trouve que les forumeurs de Gueux

sont très disciplinés et les interventions de modos sont rares vu la quantité de posts.

Donc ta réaction est excessive car il est vrai qu' Agentbond bien que très drôle à lire

n'en est pas moins fatigant et vous faites preuve avec lui d'une grande clémence,

donc ne vois pas ça comme une attaque contre les modos parceque d'habitude je

réagis en Mp pour ne pas vous contredire, mais je me dis qu'il fait preuve de laxisme

car certains de ses posts sont très lisibles voire sans faute, donc "il peut le faire".

Modifié par sangoku_dragon
Posté(e)

Slt,

je vais présenter les choses d'une autre manière. Quelle est le rapport entre l'écriture haute en couleur d'AgentBond et le sujet principal du post ? Purement aucun.... donc on reste dans le sujet et on évite de porter des jugements comme explicité dans la charte.

Si vous voulez un forum sans modo libre à vous mais malheureusement ce n'est pas ici, je le crains.

Ensuite, concernant le cas AgentBond, je suis bien conscient que son écriture haute en couleur peut dérouter quelque peut et je vais m'attacher à essayer de changer cela.

@+

Dje_forever

Posté(e)

oui le 1.52 est genial, il permet a ta psp d'etre totalement securisé contre les virus!! il inclu en meme temps un regulateur de vitesse a 3 niveaux ainsi qu'un ventilateur haute vibration thermique..humm.. SONY ON t'aime !