Invité migggg Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 apres avoir configurer suivant les tutos mon pc j'essaie de me connecter a la xb en utilisant flash fxp mais j'ai toujours le meme message "time out to connect"?? quand je regarde l'etat de la connection le pc envoie des données mais la xb rien. merci de m'aider svp
Invité alf58 Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 As-tu vérifié l'adresse IP de la xbox ? Tu doit avoir la bonne adresse (192.168.0.6 ? - à verifier dans le menu config. )et le DNS (255.255.255.0). Si les paramètres sont OK, reboot la xbox et reconnectes toi sous flash fxp. Pour vérifier ta connection, ouvre une fenêtre Dos dans windows et tape dans l'invite : ping 192.168.0.6 (qui normalement est l'adresse de ta Xbox) et vois si ta connection fonctionne. Tu peux aussi taper : ping 192.168.0.1 (adresse du PC) Si pas de réponse va voir si Pb carte réseau. @+
Invité alf58 Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 N'oublie pas le nom et le mot de passe! (xbox ou evox?)
Invité migggg Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 merci pour tes reponses mais j'ai déja fait tout ça en fait dans propriete connexion reseaux il reste quelque rubriques grisées client pour reseaux microsoft protocoled'annonce de service est ce mormal quand je lance un ping vers la xb pas de reponse le probleme est peu etre qu 'un j'ai une cnnexion resau local avec un autre pc qui est en win 98 donc je debranche la cable du pc je branche ma xb je rallume mon pc qui est sous winxp j'ai bienl'ip 192 168 0 1 pour mon pc et 192 168 0 6 pour la xb mot de passe correct et rien?? merci de m'aider :-))
Invité alf58 Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Chez moi (xp pro) les 4 éléments sont cochés : -clients pour les réseaux microsoft -Partage de fichiers et d'imprimantes (je partage ma connexion adsl avec un autre PC) -Planificateur de paquets Qos -Protocole internet (TCP/IP) Ce dernier a Adresse IP 192.168.0.1 (adresse du PC) Masque de sous réseau 255.255.255.0 C'est tout ce qu'il y a à faire: 1 adresse pour le pc et 1 pour la xbox et ça roule. Apparement tu n'as pas la même chose dans les propriétés de connexions réseau. As-tu essayé un "ping 192.168.0.1" Si oui as-tu eu une réponse du pc à lui même par la carte réseau ? Ta carte est-elle bien installée dans le gestionnaire de périphériques ? @+
Invité byackee Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 salut j ai eu le pb deja. J ai une XBOX 1.3 et 2 carte reseaux (un realtek et une carte integrer NVIDIA) Impossible de connecter mon pc a la XBOX les LEDs des cartes réseaux ne s allumais meme po j ai galérer trop longtemps et une vieille carte trainait dans un placard, je l ai mis et op CA MARCHE. donc je pense que certaines XBOX sont plus sensible que d autres et idem pour les cartes réseaux. Voila donc essayer d autres cartes et Bon courage......
Invité migggg Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 ça y est ça MARCHE ouf en fait j'ai rajouté un pont reseau enlever tout les firewalls et hop peut etre un coup de bol aussi a force de bricoler dans tous les sens enfin le principale c'est que ça marche n'est-ce pas. merci a tous de m'avoir repondu A+ :-))
kindertattoo Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 est-ce que ca prend absolument un pont reseau?
Invité migggg Posté(e) le 26 septembre 2003 Posté(e) le 26 septembre 2003 ecoute je ne sais pas mais moi avec ça marche alors?? peut etre y a t'il d'autres solutions
Messages recommandés