heyachi Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) Yop yop tous le monde! Alors voila j'ai envie de faire mumuse avec les Homebrews sur 1.5 j'ai alors décider de fouiner un peu avec ma psp. ^_^ Mais ce n'est pas évident, et tous seul avec mon peu de connaissance je n'irais pas plus loin que le bou de mon nez (quoi que c'est déja loin lol) J'ai quelques questions, mais d'abord j'explique comment j'en suis arrivé la. Je branche ma psp, je vais sous la psp dans la connection USB, ca y est elle est connecté, windwos me demmande que faire je lui dit rien. Je vais ensuite dans le géstionnaire de périphérique-->ports USB-> périphériques de stockages de masse usb. La une fenetre s'ouvre. Dans l'onglet pilote, je vois: Nom:USBSTOR.SYS Version: 5.1.2600.2180 Date: 01/07/2001 (la ca sent le truc pas mis a jour et donc un peu plus sympa à aprofondir!) Signature: Microsoft Windows Publisher Bon, je me suis dis, la on est sur le port usb et non sur la psp. Mais le port usb à comme signature Microsoft Windows Publisher, qui est logiquement compatible avec la signature PSP?? (A moins que la signature PSP soit utilisé pour aure chose) Donc si c'est compatible, et qu'il y a du dialogue, il y à un passage, donc une faille non?? Mais c'est la que je bloque, je n'en connais pas plus.... Sinon connaissez vous une sorte de logiciel pour scanner les ports USB?? Voila, si vous avez des idées je pense que l'on pourrait les rassembler ici non? A++ PS: Dans l'onglet Détails, il y a plein de petites choses imcompréhensible mais tres sympa!! Modifié le 8 juin 2005 par heyachi
heyachi Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 Autre questions, quand l'on est dans le navigateur internet de Wipe out, il n'y a pas une adresse à tapper dedans afin de tomber dans les menus de la psp?? Un peu du style sur windows pour voir son parefeu ou son routeur je ne sais plus!!
ice-master Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Je crois que c'est pas le pilote USB qu'il faut fouiller, mais plutot tout ce qui est interne a la psp (bios, hardware, memory stick), enfin bon moi j'suis encore débutant
AgentBond Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 moi je te dirait au niveau du update cest a dire .......je nen dirais pas plus... la fin approche sur les PSP..
acteon Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Si yen a bien un qui ne fait pas avancer le shmilblick sur ce forum c'est bien cet agentbond. Moi non plus d'ailleurs
korben_wallace Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 faut pas être trop présser....elle est même pas encore sortie en europe mais le kernel est dumpé, et on peux facilement faire des realease avec la version 1.0, donc patience.
Messages recommandés