bebelune Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) Bonjour, je souhaite m'initier à la création de traier sur xbox mais pour ce la il faut concerver sa connection ftp durant le lancement d'un jeux. Mon probleme est que dès qe je lance un jeux je pert cette connection. Bien que je fais comme expliqué dans le tutorial en selectionnant les parametres Telnet : Yes et TSR : Debug, je perts la connection... quelqu'un saurait la démarche à suivre Xbox ver. 1.6 puce smartxx lt merci Modifié le 8 juin 2005 par dje_forever
Invité TNTbox Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 salut c normale que en lançant un jeu, tu n'as plus le ftp car tu bascules sur le bios et ce n'est plus le dash qui gere la console donc plus de ftp. la creation de trainer se passe en dehors de la xbox d'apres moi avec les outils de devellopement appropriés. a++
bebelune Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 Merci, je comrpend bien mais comment interpreter ce tuto "TUTO A LA CREATION DE TRAINERS EVOX POUR XBOX" http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=129 qui dit entre autre: 'Maitenant charger le Jeu Xbox avec Comme Parametres Sur Votre Dashboard : Telnet : Yes TSR : Debug Puis Lancer Le Jeu Connecter Votre xbox En Telnet AvecVotre PC Choissisez a Present un Personage Comme Leornado . appuiyez sur A jusqua ce que de petits robots s'approchent de vous ' en lisant cela je comprend que tout en étant connecter à la console le jeux fonctionne aussi...
clapas Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut! Désolé de ne pas pouvoir te dépanner mais je peux te dire qu'en suivant les étapes à la lettre ça fonctionne pour moi (par contre pour créer les trainers accroche toi) Pour info j'ai le dernier bios evox je sais pas si ca peut t'aider
bebelune Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, je suis interessé par cette nouvelle version, peut être que c'est la solution à mes problèmes Merci Ps: quand ton jeux fonctionne tu arrive à te connecter en telnet ? quel jeux, quel bios etcc...
clapas Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai juste testé sur ninja gaiden mais j'ai jugé plus simple d'installer gameshark que de passer du temps pour rien (Gameshark contient +300 trainers) Quant au bios tu le trouveras sur gueux (je sais plus lequel c'est mais un des derniers)
Messages recommandés