Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je souhaite m'initier à la création de traier sur xbox mais pour ce la il faut concerver sa connection ftp durant le lancement d'un jeux. Mon probleme est que dès qe je lance un jeux je pert cette connection. Bien que je fais comme expliqué dans le tutorial en selectionnant les parametres Telnet : Yes et TSR : Debug, je perts la connection...

quelqu'un saurait la démarche à suivre

Xbox ver. 1.6

puce smartxx lt

merci

Modifié par dje_forever
Invité TNTbox
Posté(e)

salut

c normale que en lançant un jeu, tu n'as plus le ftp car tu bascules sur le bios et ce n'est plus le dash qui gere la console donc plus de ftp.

la creation de trainer se passe en dehors de la xbox d'apres moi avec les outils de devellopement appropriés.

a++

Posté(e)

Merci,

je comrpend bien mais comment interpreter ce tuto "TUTO A LA CREATION DE TRAINERS EVOX POUR XBOX" http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=129 qui dit entre autre:

'Maitenant charger le Jeu Xbox avec Comme Parametres Sur Votre Dashboard :

Telnet : Yes

TSR : Debug

Puis Lancer Le Jeu

Connecter Votre xbox En Telnet AvecVotre PC

Choissisez a Present un Personage Comme Leornado . appuiyez sur A jusqua ce que de petits robots s'approchent de vous '

en lisant cela je comprend que tout en étant connecter à la console le jeux fonctionne aussi...

Posté(e)

Salut!

Désolé de ne pas pouvoir te dépanner mais je peux te dire qu'en suivant les étapes

à la lettre ça fonctionne pour moi (par contre pour créer les trainers accroche toi)

Pour info j'ai le dernier bios evox je sais pas si ca peut t'aider

Posté(e)

Salut,

je suis interessé par cette nouvelle version, peut être que c'est la solution à mes problèmes

Merci

Ps: quand ton jeux fonctionne tu arrive à te connecter en telnet ? quel jeux, quel bios etcc...

Posté(e)

J'ai juste testé sur ninja gaiden mais j'ai jugé plus simple

d'installer gameshark que de passer du temps pour rien (Gameshark contient

+300 trainers)

Quant au bios tu le trouveras sur gueux (je sais plus lequel c'est mais un des derniers)