jeromeiuliano Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour a tous Voila j aurai une question concernant le link entre deux consoles via dvd2xbox mon ami et moi avons deux xbox et nous aimeriosn faire du tranfert Cependant une question se pose Faut il la meme version de dvd2xbox? Faut il la meme version de xbox? j avais deja essaye avec un autre ami et cela ne marchait pas? Quelle est l operation a suivre? Peut etre ai-je fait une fausse manip!! Je vous remrcie tous pour vos repones futures Bonne journee et vive gx-mod.com!!!
jeromeiuliano Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 J ai lu le tuto du dessus mais je ne dispose pas d internet donc impossible de passer par unleash. Il est de meme pour mon ami Donc la seule solution est de passer par dvd2xbox Merci a tous et j attends vos reponses!!!!
saya' Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) Tu n'as pas besoin de te connecter à internet pour connection xbox/xbox avec unleash (prendre la derniere version..certaines précédentes avaient des bug de réseau ou transfert) ps: ah ok tu ne peux pas avoir unleash car tu n'as pas internet Modifié le 8 juin 2005 par saya'
moon83 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut prend Xtoolbox il fonctionne trés bien et il est facile a configurer. il suffit de l'avoir sur une des consoles pas obliger sur les deux et de mettre l'IP de la console sur laquelle tu veut te connecter et aprés tout va tous seul.
jeromeiuliano Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 Merci beaucoup Moon j essaye ca et je vous tiens au courant
Messages recommandés