bienfa Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 Salut tt le monde, je ferais tres court c juste ke si kkun pouvais me traduire ces kelke lignes !! d habitude je suis pas mauvais en anglais mais la g une faiblaisse : -Run the Patch.default.ppf to the default.xbe file -Then Run the Patch.datadvd.ppf to the datadvd.afs file Ces phrases reviennent souvent ds les patchs a installer !! Voila
erwinnie Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 Applique le patch.default.ppf au fichier default.xbe Puis applique le patch.datadvd.ppf au fichier datadvd.afs... voila c tout
bienfa Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (erwinnie @ Sunday 14 September 2003, 22:06) Applique le patch.default.ppf au fichier default.xbe Puis applique le patch.datadvd.ppf au fichier datadvd.afs... voila c tout Mais faut il un programme special ?? k es ke tu enten par " appliquer" ?? Desoler je suis newb alors j y connai pas gran chose !!
erwinnie Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 mmm je penses que çà doit etre ppfopatcher qu'il faut utiliser mais bon ceux qui ont l'habitude te confirmeront appliquer un patch c'est lancer le logiciel patcher, en prenant d'un coté le fichier patch et de l'autre le fichier a patcher, tout cela sur le pc... sachant que certains logiciels de copies direct sur Xbox (dvd2xbox je penses) ont une option pour patcher direct sur la console
bienfa Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2003 Merci bien les gars ca marche bocoup mieux maintenant !! @+
Messages recommandés