MythiK Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) Voilà, ça se passe ici! Modifié le 8 juin 2005 par pmichael
sheridan Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut à toi aussi et merci je testerais cela ce sor une fois rentré du taff ^_^
kermit57 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Si ca marche un grand merci a toi , Je part tester de suite
Fotz Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Voilà, ça se passe ici! Salut, tu pourras juste m'expliquer le fonctionnement car j'ai pas tout bien compris même avec le Readme. Il faut placer le fichier le fichier "decals.bin" au même endroit que les deux exécutables et ensuite ???
kermit57 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, tu pourras juste m'expliquer le fonctionnement car j'ai pas tout bien compris même avec le Readme.Il faut placer le fichier le fichier "decals.bin" au même endroit que les deux exécutables et ensuite ??? Non c' est plus bete que ca, tu fais simplement glissé le fichiers decals.bin sur le prog Forza bin dump. Ensute tu vas dans document and settings et tout les decals si trouvent ( 133 si je me trompe pas)
Fotz Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Donc si j'ai bien compris, pour insérer ses propres décalcos, il faut modifier le fichier "decals.bin" du jeu (à l'aide de Forza Tools v1). Mais je n'ai que le jeu original et un DD d'origine (aucun backup possible), il va donc falloir que je crée un backup Dvd du jeu en ayant auparavant modifié le fichier "decals.bin" ? Et je devrai donc regraver à chaque fois le jeu quand je voudrai rajouter des décalcos perso ? Si c'est ça, ça va vite devenir lourd ...
TheTool Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) Salut a tous, Pour ceux qui se casse la tete ou qui n'aime pas le dos, j'ai fait une ptit interface pour le ForzaBINPack PS:vous devez avoir les runtimes vb6 installés ++TheTool ForzaRepackInterface.rar Modifié le 9 juin 2005 par TheTool
xover Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) salut a tous il y a rien qui marche chez moi c'est normal? j'ouvre l'invite de commande je tappe :ForzaBINDump decals.bin et ca me marque que ''ForzaBINDump decals.bin n'est pas reconnu comme une commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes. '' et quand je glisse le decals.bin sur ForzaBINDump l'invite de commande s'ouvre et se referme automatiquement. je ne sais pas quoi faire, en plus moi et l' anglais ca fait 3 lol pouvez vous m'aider merci Modifié le 9 juin 2005 par xover
MythiK Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) Belle mentalité xover!!!! sympa de m'aider... Posté sur ALLXBOX.NET ici! Bravo! Modifié le 10 juin 2005 par pmichael
xover Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) A bon? ou ca? je vois pas moi.... Modifié le 10 juin 2005 par xover
Fotz Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Donc si j'ai bien compris, pour insérer ses propres décalcos, il faut modifier le fichier "decals.bin" du jeu (à l'aide de Forza Tools v1). Mais je n'ai que le jeu original et un DD d'origine (aucun backup possible), il va donc falloir que je crée un backup Dvd du jeu en ayant auparavant modifié le fichier "decals.bin" ?Et je devrai donc regraver à chaque fois le jeu quand je voudrai rajouter des décalcos perso ? Si c'est ça, ça va vite devenir lourd ... Personne pour confirmer ou infirmer mes dires svp ???
MythiK Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 A bon?ou ca? je vois pas moi.... Exact tu viens d'éditer ton message
xover Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 lol, de toute facon je joue avec eux presque tout les soirs, ils savent comment je suis et puis je n'ai aucun compte a te rendre....
trash30 Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour messieurs, Xover certes tu n'as de compte a rendre a personne, mais moi j'ai un quota a respecter et pas de pot pour toi j'ai pas atteint mon chiffre cette semaine... Dommage va falloir que je te sacrifie... La prochaine fois evite les doigts d'honneur sur le forum et reserve les pour tes potes... Averto + ban pour la journée.
kermit57 Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Personne pour confirmer ou infirmer mes dires svp ??? Ben si moi ^_^ . Tu seras forcé de regraver le jeu autant de fois que tu voudras remodifié les decals
Fotz Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Arf, fais chier je m'en doutais un peu. Sinon, combien de Go fais le backup du jeu sur le HDD svp ?
l0ky Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 au fait on peux jouer avec des voitures éditées comme ca sur le live ou y'a des risques de se faire ban??
xover Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 ba reflechi un peu :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:
Messages recommandés