Forza Motosport : Outils Pour Créer Ses Decalcos

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà, ça se passe ici! ;)

Salut, tu pourras juste m'expliquer le fonctionnement car j'ai pas tout bien compris même avec le Readme.

Il faut placer le fichier le fichier "decals.bin" au même endroit que les deux exécutables et ensuite ???

Posté(e)
Salut, tu pourras juste m'expliquer le fonctionnement car j'ai pas tout bien compris même avec le Readme.

Il faut placer le fichier le fichier "decals.bin" au même endroit que les deux exécutables et ensuite ???

Non c' est plus bete que ca, tu fais simplement glissé le fichiers decals.bin sur le prog Forza bin dump.

Ensute tu vas dans document and settings et tout les decals si trouvent ( 133 si je me trompe pas)

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris, pour insérer ses propres décalcos, il faut modifier le fichier "decals.bin" du jeu (à l'aide de Forza Tools v1). Mais je n'ai que le jeu original et un DD d'origine (aucun backup possible), il va donc falloir que je crée un backup Dvd du jeu en ayant auparavant modifié le fichier "decals.bin" ?

Et je devrai donc regraver à chaque fois le jeu quand je voudrai rajouter des décalcos perso ?

Si c'est ça, ça va vite devenir lourd <_< ...

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Pour ceux qui se casse la tete ou qui n'aime pas le dos,

j'ai fait une ptit interface pour le ForzaBINPack

interface.jpg

PS:vous devez avoir les runtimes vb6 installés

++TheTool

ForzaRepackInterface.rar

Modifié par TheTool
Posté(e) (modifié)

salut a tous

il y a rien qui marche chez moi c'est normal?

j'ouvre l'invite de commande je tappe :ForzaBINDump decals.bin

et ca me marque que ''ForzaBINDump decals.bin n'est pas reconnu comme une commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes. '' et quand je glisse le decals.bin sur ForzaBINDump l'invite de commande s'ouvre et se referme automatiquement.

je ne sais pas quoi faire, en plus moi et l' anglais ca fait 3 lol

pouvez vous m'aider merci

Modifié par xover
Posté(e)
Donc si j'ai bien compris, pour insérer ses propres décalcos, il faut modifier le fichier "decals.bin" du jeu (à l'aide de Forza Tools v1). Mais je n'ai que le jeu original et un DD d'origine (aucun backup possible), il va donc falloir que je crée un backup Dvd du jeu en ayant auparavant modifié le fichier "decals.bin" ?

Et je devrai donc regraver à chaque fois le jeu quand je voudrai rajouter des décalcos perso ?

Si c'est ça, ça va vite devenir lourd  <_<  ...

Personne pour confirmer ou infirmer mes dires svp ??? :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour messieurs,

Xover certes tu n'as de compte a rendre a personne, mais moi j'ai un quota a respecter et pas de pot pour toi j'ai pas atteint mon chiffre cette semaine...

Dommage va falloir que je te sacrifie...

La prochaine fois evite les doigts d'honneur sur le forum et reserve les pour tes potes...

Averto + ban pour la journée.

Posté(e)
Personne pour confirmer ou infirmer mes dires svp ???

Ben si moi ^_^ .

Tu seras forcé de regraver le jeu autant de fois que tu voudras remodifié les decals

Posté(e)

Arf, fais chier je m'en doutais un peu.

Sinon, combien de Go fais le backup du jeu sur le HDD svp ?