Invité blademan Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) Salut, Je viens d'installer mon nouveau disque dur avec hdd maker (1), cependant moi qui était déjà habitué à avoir tout sur c:\ pour la partie exploit, j'ai remarqué que l'exploit était dans c:\ mais aussi dans e:\systeme , et donc cet exploit n'avait pas la "solidité" de l'uxe installer v2 d'adoubeur.Alors qu'est-ce que j'ai fait? Et bien avec mon backup de c: de mon ancien dd( je précise que j'ai 2 backup de partition c: une d'origine et une avec l'uxe v2)...DONC j'ai viré tout ce qu'il y avait dans c: et j'ai mis tout mon c avec l'uxe v2 (config.xml d'unleash inclu).J'ai rebooter, tout marce comme sur des roulette et ça marche encore MAIS quand je vais dans le dash de microsoft==>erreur 21.Voilà donc ma question POUQUOI? vu que c'est le dash ms qui gere le mieux mes suvegardes...Quelqu'un peut m'aider? Modifié le 11 juin 2005 par blademan
jp33 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 déjà, charge une V2 sur ton DD, il n'y avait pas de sauvegarde hackée sur HDD Maker I. Lances-là pour décompresser les fichiers. Vérifies que tu boot dessus en utilisant le DVD de Splinter Cell. Récupères ton C:\Sys Ensuite, effaces ton C:, transfert celui d'origine (sans la V2), sors ton Splinter Cell et réinstalle l'exploit. Transfert ton C:\Sys\ sur ta console et reboot
Invité blademan Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 ma console va booter sur le dash microsoft?
jp33 Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 le contraire eut été étonnant ........ Et la prochaine fois que tu mets mes dires en doute, je te tire les n'oreilles ....
Messages recommandés