Impossible D'aller Sur Le M.s Dash===>erreur21

Messages recommandés

Invité blademan
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens d'installer mon nouveau disque dur avec hdd maker (1), cependant moi qui était déjà habitué à avoir tout sur c:\ pour la partie exploit, j'ai remarqué que l'exploit était dans c:\ mais aussi dans e:\systeme , et donc cet exploit n'avait pas la "solidité" de l'uxe installer v2 d'adoubeur.Alors qu'est-ce que j'ai fait?

Et bien avec mon backup de c: de mon ancien dd( je précise que j'ai 2 backup de partition c: une d'origine et une avec l'uxe v2)...DONC j'ai viré tout ce qu'il y avait dans c: et j'ai mis tout mon c avec l'uxe v2 (config.xml d'unleash inclu).J'ai rebooter, tout marce comme sur des roulette et ça marche encore MAIS quand je vais dans le dash de microsoft==>erreur 21.Voilà donc ma question POUQUOI? vu que c'est le dash ms qui gere le mieux mes suvegardes...Quelqu'un peut m'aider? :(

Modifié par blademan
Posté(e)

déjà, charge une V2 sur ton DD, il n'y avait pas de sauvegarde hackée sur HDD Maker I. Lances-là pour décompresser les fichiers. Vérifies que tu boot dessus en utilisant le DVD de Splinter Cell.

Récupères ton C:\Sys

Ensuite, effaces ton C:, transfert celui d'origine (sans la V2), sors ton Splinter Cell et réinstalle l'exploit.

Transfert ton C:\Sys\ sur ta console et reboot

Invité blademan
Posté(e)

ma console va booter sur le dash microsoft?

Invité blademan
Posté(e)

bref je fais ce qu'on me dit ^_^