Bougli Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour Le titre est pas très clair, je m'explique. Dans un précédent post, je soupçonnais mon lecteur DVD d'être mort. Paix à son ame, il est HS. J'ai donc branché mon lecteur DVD de PC quelconque à la place, et ça marche. Or impossible de supprimer l'alimentation de l'ancien lecteur (meme HS), sinon la xbox ne marche plus. J'ai vu les tutos sur comment remplacer son lecteur, et les 2543 soudures à faire m'ont rebuté. Mon lecteur PC me convient très bien. Y a t-il un moyen de desactiver le controle du lecteur d'origine ? ou de demonter la partie de ce lecteur qui effectue la verification pour pouvoir degager le lecteur, et laisser branché cette partie dans la xbox au bout de l'alimentation jaune ? car pour l'instant ma xbox reste ouverte avec 2 lecteurs, dont un qui sert à rien.... et ça me gonfle. Je pourrais faire le montage proposé en perçant la carrosserie de la xbox, mais c'est pas génial. Quelqu'un a une idée, ou un bon lien à me proposer ? merci
FFlF Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Le plus simple est peut-être de remplacer ton exploit par une puce ou un flash TSOP ? En effet ton problème vient du fait que le BIOS d'origne a besoin de détecter un lecteur Xbox, avec un BIOS hacké ce problème ne se pose plus. Faudra en parler à jp33.
Bougli Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 ha donc ça pourrait se contourner par un flash du bios ? pas un peu risqué, ça ? je suppose que jp33 est un utilisateur du forum ? vais essayer de le trouver...
Messages recommandés