Huck Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut tout le monde !!Voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a voir la video que j'ai selectionné comme screensaver j'ai juste le texte qui defile !Merci d'avance !
TiToU4U Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, ca vient probablement du fait que le format de ta video n'est pas supporté. Chez moi, j'ai certaines videos en wmv qui ne passent pas en screensaver, du coup, au momment de s'afficher le texte du screensaver apparait...
Huck Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 Meci mais c'est un screensaver au format xmv telecharge sur www.xbox-skins.net et ca fait la meme chose avec tout ce que j'ai essayé!
Huck Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 Merci de ta reponse mais ca ne marche toujours pas !
Streaming Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Salut, Sur la nouvelle version, il demande à savoir ce que tu lui donne en screen. C'est peut être ca... Enfin, j'ai un doute, j'ai pas la Xbox à côté, mais regarde bien les paramètre juste au dessus et au dessous... Et pour info, tu dit que tu vois le texte, celui de la localisation du fichier que tu as mit ? Si oui, inverse le slash et reteste
Huck Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Posté(e) le 19 juin 2005 Tu avais raison streaming merci beaucoup c'etait sur texte!!
bilka92 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Bonjour a vous je suis nouveau sur le forum et aussi nouvel utilisateur de Unleash et je doit dire que c'est pas mal, sinon revenons sans a nos mouton je suis intéréssé par le faite de mettre une video en screen donc je c'est deja qu'il faut mettre l'emplacement ou ce trouve le fichier wmv a lire et je crois mais dite moi si je me trompe c'est comme pour le texte sauf que c'est l'emplacement qui prime: un exemple sa c'est pour le texte <ScreenSaver Wait="180" Type="1"><Text>XboX PlAy MoRe</Text> Le texte inscrit entre les deux <Text> c est ce qui apparaitra dans ton ecran de veille!! sa c'est pour une video en screensaver <ScreenSaver Wait="180" Type="1"><????>XboX PlAy MoRe<E:\Video\video.wmv> si c'est pas sa dite le moi c'est normal que je me trompe je suis meme sur d'etre dans l'erreur c'est comme sa qu'on apprends merci d'avance pour la correction Modifié le 5 juillet 2005 par bilka92
Messages recommandés