nenefon Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 voilà, je viens de monté une puce sur une xbox 1.6v ( c'est pas la 1er ) mais bon j'ai fais une erreur de débutant, et je voudrai un renseignement. en fait il ya une piste qui vien de ce décollé de la CM et je voudrai savoir comment la réparer.merci pour l'aide. le point en question c'est la pastille qui se trouve à coté du C7T3 ( il est en fléche rouge sur les plan de absolutegames.fr).merci.A+
sk8er Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut a toi aussi J'ai la flemme d'aller cherche la photo, faudrais que tu la post Sinon je ne peut que te conseiller de faire un pont (va voir dans les tutos, quelqu'uns parle de sa) @++ Nico
bulkanozaure Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut ca va ? sinon pour ton prob, c'est quoi une 1.6v? 16 soupapes :lol: * non je rigole, si tu as une piste d'arrachée il faurt la réparer grave a un multimetre, du fil fin et beaucoup de patience. +++
nenefon Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 voilà, une photo. c'est le fil en bas. ya t'il un point altérnative?
sk8er Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Tu soudes les 2 extrémités des pistes avec un fil
Messages recommandés