Chub's Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut à tous ! Voilà j'ai un petit problème, j'aimerais récupérer le HDD d'origine (Western Digital) de la Xbox. J'ai lu attentivement le Tuto, télécharger Le Master CD de Gueux et copier sur un CDR. Le problème c'est que lors du démarage de la Xbox avec le CD, elle m'indique que le CD est non conforme. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP, je ne sais plus quoi faire! Merci d'avance
Fotz Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut, je vais te poser quelques questions : 1) Quelle lecteur Dvd as tu dans ta Xbox ? 2) Utilises-tu un média compatible avec ce lecteur ? 3) Comment as tu gravé le Master CD Gueux ?
Chub's Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 Déjà je te remercie de me répondre aussi vite J'ai un lecteur PHILIPS. Que veut tu dire par " Utilises-tu un média compatible" sorry je suis novice dans le domaine. J'ai extrait l'Iso du CD et gravais sur un CDRW.
Fotz Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Tu dois grave l'iso du CD sous forme d'image (par exemple dans Nero, ça se passe dans Graveur --> Graver L'Image). Ensuite, il faut tu utilises un média compatible car les lecteurs Dvd de Xbox sont plus ou moins capricieux et ne lisent pas tous les types de médias. Je te renvoie ICI pour que tu trouves un média compatible avec ton lecteur Philipps ...
Chub's Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 Tu déchires ! Je vais essayer tout de suite!
Chub's Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 J'aimerais savoir s'il faut extraire l'ISO avant de graver l'Image, STP ?
Chub's Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 :lol: Salut ! J'ai gravé le CD en image mais il ne fonctionne toujours pas . As tu des informations pour m'aider STP.
Fotz Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Tu as regardé la liste de compatibilité des médias que je t'ai donné plus haut. Et aussi, il faut que tu graves à faibles vitesse ...
Chub's Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 Je l'ai regardé, je vais donc aller dans un magasin pour acheter un CD compatible avec mon lecteur. Je vous remercie pour votre aide et peut être à demain! Bye!
Chub's Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 Salut tout le monde ! J'ai acheté des CD-RW PHILIPS 700 mb 4 - 12 x qui sont normalement compatibles avec mon lecteur et CA NE MARCHE TOUJOURS PAS ! Quelqu'un aurait il une idée SVP !
captaintarace Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 vu que comme toi j'ai un lecteur dvd de merde j ai opté pour la solution de graver sur dvd rw (philips et tdk pour l'instant ca marche)
Chub's Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 Cool je te remercie pour l'info je vais essayer !
Messages recommandés