pet307 Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 salut a tous, je monte des puces tres souvent mais aujourd'hui, j en ai montee une et voila que apparement elle n est pas flashee car la box demarre sur un ecran bleu avec menu de flash (ecran xenochip). quelqu un pourrait il m aider. ou me dire ou trouver un flash car j en ai telecharge un et mis sur un cd en mode Xbox video par nero 6 mais. la box me dit qu elle ne trouve pas le fichier image.bin????????????? merci a tous
sk8er Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) Salut Tu graves en udf/iso en finalisant le cd, veille bien a ce que ton bios soit renommé en image.bin? (ou bios.bin), qu'il soit de la bonne taille et rajoute un fichier dummy d'environ 100 Mo et que le média soit compatible avec ton lecteur @++ Nico Modifié le 7 juin 2005 par sk8er
Alexx Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Yes merci j'avais le même problème et j'avais pas vu ce post ^_^ Bon pour ceux qui aurait ce problème de reconnaissance de bios : il faut bien graver en UDF/ISO mais sans la compatibilité xbox de nero (et bien sûr comme l'a précisé sk8er, renommer le bios en "image.bin" et rajouter quelques fichiers dummies)
Messages recommandés