Naruto_95 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Pour Ce Qui Aime Le Rap , Enfin du nouveau style Salut a tous . Donc voila , mon administrateur de XboXnovice ma fait connaitre du nouveau son , qui va bientot sortir dans tout les bac d'un nouveau rapeur qu'est FERDJI wink.gif Pour Ecouté des extraits et voir le forum c'est sur les liens proposés en dessous . FerDji : extrait audio , videos , photos ect... Le forum Je tien a dire que c'est du rap de NANCY wink.gif . Et que pour les critiques , je vous pri de pas m'en faire part merci . Je ne vais pas critiqué le rappeur en question ... (ya qu'a écouté une chanson vieille de 15ans ... ( ouais c'est ca reste UNDERGROUND ) pour savoir ce que j'en pense ....) Mais dans ce topic c'est le titre du sujet qui me gene ... je ne vois pas du tout où se trouve le nouveau style .... J'veux dire dans les instrus ya rien de renversant .. dans les textes non plus, là c"est meme pire parceque les petits groupes qui s'autoproduisent etc ... font tous la meme chose !!! Je précise que je n'ai rien contre le rappeur en question et a mon avis il a meme de quoi percé vu que c'est la tendance caillera qui mene la danse ... (qui a parlé de bouba ? ) je sais je donne mon avis ... mais entre personnes qui aime le rap, on a droit de discuter non ?
KaMbiOkIkA Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, Bon moi personnellement j'aime pas trop non plus le style de ce rappeur, mais je voulais surtout noter que c'est le geste de le faire découvrir qui est important. Après peu importe, en général quelqu'un qui aime le rap n'aime pas tous les titres existants. Perso, à part les productions du 94 je n'écoute pour ainsi dire rien d'autres...et pour booba...qu'il taff ses lyrics avant de faire le gangster lol. ++
radada Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut j'ai ecouter un peu le "nouveau" son mais je fut tres decu car en realite rien de nouveau.Le rap s'essoufle,tout ca a cause de l'objectif commercial du truc(c'est bien dommage).Il est temps de passer a autre chose.La vieille rengaine du systeme qui t'exploite sa me soule(surtout que beaucoup de rappeur en vivent tres bien du systeme).Bref du vrai nouveau,du t'y crois pas il faut aller la:www.didiersuper.com p.s:C'est juste pour rire
RSD-06 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 Lut, DIDIERSUPER , je connais sauf que sa part vraiment en co....
Invité TNTbox Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) bien vu radada La vieille rengaine du systeme qui t'exploite sa me soule(surtout que beaucoup de rappeur en vivent tres bien du systeme) moi je pense pareil et c'est aussi pour ça que j'aime pas le rap Fr en général qu'il soit underground ou pas, le Texte du rappeur french me saoule grave aussi (pas tous mais presque)dans le rap j'aime bien le tempo la mélodie aussi parfois car en grande partie c'est des reprises de titres que j'ai jamais connu. pis à la teloche, dans les films, pub ect...enfin y a du rap partout donc nos oreilles sont habituées Moi je prefere de loin le rap us le style est different et surtout les textes, car je capte rien ou tres peu de ce qu'il raconte et me concentre plus sur la music elle même. j'ai un artiste préferé il se veut que c'est Eminem ( en faite c'est depuis que j'etais petit il me faisait trop rigoler et puis c'est resté en grandissant) mais le rap n'est pas ma tase de thé en faite j'aime tout, tout en aillant des préferences tout de même, mais en générale ce que je prefere moi, pas beaucoup de mon age kiffe. mais je vais vraiment dans tous les genres et j'aime bien ne pas etre attaché à une réference ou style musical. ++ Modifié le 8 juin 2005 par TNTbox
Messages recommandés