Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tout le monde,

j'ai l'honneur de vous annoncez la sortie officielle de la chaîne Gamebox, disponible gratuitement en stream, sans pub et en qualité Hd(1280x720).

Elle est exclusivement sur la xbox et les technologies a venir avec le top5, des reportages, l'actualités et des tests.

Le stream est disponible pour le moment qu'en francais mais sera disponible egalement en anglais dans quelques jours.

Pour l'instant le site est assez simple et une video tourne en boucle en attendant le demarrage de la chaine qui aura lieu le dimanche 19 juin a 17h00.

La chaine ne sera pas 24/24, mais le mardi et jeudi de 18h a 19h et le dimanche de 17h00 a 18h00.

http://gamebox.ice.nu

N'hesitez pas a dire vos mécontentements ou vos suggestions, pour améliorez le stream. N'oubliez pas la realité ne viendra qu'a partir de dimanche 19 juin a 17h00!

Supreme@++

Modifié par supreme
Posté(e)

non sa va je commence des se soir

je vous tient o courant

je vais bosser dur, se soir je mataque o logo de ma "chaine" en kelke sorte, et a la video du logo justement.

des se soir le site sera mis en ligne et avec les horaires et le stream ki tournera pour l'instant juste avec le logo en video.

Posté(e)

ben pas forcemment du hack justement plutot des test de jeux et des informations sur la xbox1 en general et de la xbox 360, justement pourkoi je ferai sur le hack ?

je vais voir , on peux parler de la xbox sans le hack

Posté(e)
se soir je mataque o logo de ma "chaine" en kelke sorte, et a la video du logo justement.

des se soir le site sera mis en ligne et avec les horaires et le stream ki tournera pour l'instant juste avec le logo en video.

Non mais sa va pas la tête ? ^^

Posté(e)

Oui, moi je à 100 % pour.

Et puis faire des tutoriaux-vidéo, peut-être que ça simplifierai la vie à certains ;) ...

Posté(e)

nan mais pa une chaine tele s'est a la vite fait attend et ma vie personnelle kan mm, et puis sa a ocun rapport avec gueux, c juste pour vous informer en fait

Posté(e)

voila c pour vous tenir de l'avancement

alors le site est termine et est en ligne, je vous donne l'adresse se soir

ensuite concernant le stream lui-meme, il y aura 2 versions, une en francais et une en anglais. Pour l'instant seul la version en francais est disponible.

Le nom officiel choisit est gamebox, le stream est 100% gratuit, il n'y a aucune pub sur le site ni nul part. Le stream est diffuser en qualite Hd ( 1280x720 je crois). donc le stream est limiter o conexion adsl.

J'ai deja fais une video pendant le chargement ki est deja en ligne, sinon la video du logo est prete, ainsi que les titres des rubriques.

voici les sujets ke la chaine traitera :

-top5 des jeux xbox

-des reportages

-xbox360

-test

et pour l'instant sa sera tout peut etre l'actualite ossi mais il y ora surement pa mal de rediffusion car sa met assez longtps a faire sa

voila le stream est deja dispo sur le site et je vous donne le lien se soir

+++++

Posté(e)

Ca c'est bien cool, merci a toi (les bravos je te l'ai ferrais qd j'aurais vu le resultat :D )

Bon, ben apres y'aura plus qu'a en faire un script pour XBMC hihihi

Posté(e)

c'est une tres bonne idee...bravo a toi :ok:

Posté(e)
Bon, ben vivement dimanche alors

sa me rapelle une emision mais je sais plus laquelle lol

enfin sa ma l'air interessant ^_^

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Desoler de upper le topic mais je me demande juste si le projet à été abandonné car depuis deux semaine c'est toujours la meme video qui tourne meme au heurs où il devrait y avoir quelque chose. Voilà si supreme pouvait confirmer merci.

@+

Posté(e)

Bonjour, oui effectivement la chaine n'a pa encore ouvert pour des raisons personnels assez grave, enfin dans ma famille, je voudrais m'excusez pour ce long retard, mais ne vous inquietait pa le projet n'a pa ete abandone, d'alleur j'ai tout chez moi et donc je vais essailler de continuer le developpement de la chaine en esperant une sortit prochaine..... avec surment a cause du retard des nouveautes plus importante.... et une vrai sortit dans quelques temps, je vous tiens o courant..dsl....

Posté(e)

c'est une tres bonne initiative ....je viens d'apprendre sa je vais regarder avec impatiente et curiosité ton emission...

en tout cas chapeau pour l'idee et le boulot que cela peux donner :ok: