jacksor Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) Salut a tous, C est mon premier post sur ce forum,qui est d'une grande qualite. Je decouvre xbmc depuis 1 mois et 1/2,et j avou que c est du tres bon boulot... je souhaite creer une skin a partir de celle de PMIII(biensur je posterai ici mes premiers travaux pour avoir votre avis).Etant newbiz en la matiere,ma question est la suivante: Que dois-je modifier sur la skin PMIII,pour que le texte des boutons du menu principal n apparaissent pas, ex: Programmes, Images, Videos etc etc Merci pour votre aide. Modifié le 7 juin 2005 par jacksor
Arck0s Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Perso je ne m'y connais pas, mais je pense que ca doit se trouver dans le skin.xml; sous FTP tu va dans le dossier ou se trouve XBMC>skin>PMIII>Pal ou Pal 16/9>skin.xml Mais bon, c'est a verifier
jacksor Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 Merci pour ta reponse .... j irais fouiller dans le skin.xml......mais que dois-je modifier et comment ? Il n y a pas de tuto ? en francais ;-)
Arck0s Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Merci pour ta reponse ....j irais fouiller dans le skin.xml......mais que dois-je modifier et comment ? Il n y a pas de tuto ? en francais ;-) Pour les tutos je ne sais pas Pour ce que tu dois modifier, je sais pas non plus, a toi de voir ce que tu veux faire
jacksor Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 Bon,visiblement dans le skin.xml il n y a rien pour ce que je souhaite modifier. C est surement dans le fichier home.xml du repertoire PAL. Je ne comprend pas grand chose au xml....pour ne pas dire rien... Si quelqu un a une idee,je suis preneur. Pour info, la skin que je modifie n est pas compresse en texture.XPR !
jacksor Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) Bon c est ok !!!!! j ai trouvé...... C est dans le home.xml du repertoire Pal. Pour faire disparaitre le texte du bouton programmes il faut ouvrir home.xml avec notepad et descendre jusqu a ceci: <controlgroup> <control> <description>My Programs normal push button</description> <type>button</type> <id>2</id> <posX>91</posX> <posY>231</posY> <width>14</width> <height>13</height> ici... <label>7</label> <font>special13</font> <hyperlink>1</hyperlink> <onleft>98</onleft> <onright>99</onright> <onup>9</onup> <ondown>4</ondown> <textureFocus>home-focus.gif</textureFocus> <textureNoFocus>-</textureNoFocus> <textOffsetX>30</textOffsetX> </control> Entre les balises label il y a un chiffre normalement, en le remplaçant par le "moins" du pave numerique le texte du bouton disparait modif <label>-</label> Voila, si ca peut aider quelqu un dans ses modifs...... Modifié le 7 juin 2005 par jacksor
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 ce post t'aidera http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55687
jacksor Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 Merci a vous deux pour vos reponses. D autant que le post ci-dessus repond aux autres questions que je me posais,a savoir: les modifs pour indiqué le prochain bouton qui va etre selectionner lorsque, sur le pad, vous appuyez sur haut bas gauche ou droit. J avais pourtant fais une recherche....et pas fait attention a ce post ou pas vu. merci encore!
jacksor Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 Absolument! en post-it il devrait-etre! maitre..............
Messages recommandés