Malakill Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour a tous, la je vien d'installer game shark sur ma xbox mais quand je fais enable pour les cheat et que je lance mon jeux (original) les cheat ne fonctione pas ... alors faut til que je fasse une touche special durant le jeux? lol je sais que je peu pareitre noob mais j'ai pas l'abitude de cheater.... ps: si c'est du warez je ne le savais pas parce que je ne sais meme pas c'est quoi du warez lol alors si je fais quelle que chose de mal dite moi le.... et aussi dite moi donc c'est quoi du warez....lol :lol: alors a+! et merci a l'avance
moon83 Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut Warez pas bien (avoir des jeux sans l'original) telechargement via emule et compagnie,donc attention a ce que tu demande pour ce qui est de game shark je n'est pas a faire quoi que ce soit pour que mes trainers fonctionnes.
clapas Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut! Tu fais "save and exit" dans "choose cheat codes" ???? Sinon lis les annotations en jaune en bas du trainer car elles te disent comment ça marche Enfin, vérifies si tu ne lances pas un cheat pal pour une version ntsc et inversement A+
Malakill Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 daccord merci pourtant c'est bien ce que je fesais et ca ne fonctionnais pas quand je lancais mon jeux halo 2 alors je reaissais ca a+ et merci!! beaucoup
Invité blademan Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 slt, vérifies aussi que le pal ET le ntsc ne sont pas tout deux activé puis tu lance soit avec un dvd ou suur le dd
Messages recommandés