normo Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour à tous, En prem's ma config: -Ma xbox et mon Pc sont reliés avec un câble réseau RJ-45 croisés et tout fonctionne(j'arrive à transferrer des fichiers via le ftp) -L'ip de ma xbox c'est 192.168.0.3 -Je suis sous winxp Donc je n'ai pas de problème pour ma connexion pc-xbox. Seulement quand je branche mon câble et quand je vais sur xboxmedia center et xbconnect ma xbox plante dans le cas de xbmedia center il y a un écran noir et j'appuie sur l'éjection du cd pour relancer et dans le cas de xbconnect la xbox plante...Cependant il arrive que tout fonctionne mais c'est très rare... Donc moi je pense que c'est un prob de connexion internet...mais je sais pas!! Merci d'avance pour votre aide Je m'excuse auprès des modéros mais j'ai vraiment écrit ce message rapidement en oubliant les règles de base.Je n'en ai pas l'habitude!!
nicolas8160 Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 salut Aurai tu deja essayer xlink-kai sur ton pc? Moi il m'arrive qu'xbmc ne se lance pas tout de suite (ecran noir).Attends voir un bonne minutes avant de redemarrer.Sinon as-tu configurer ton pc pour qu'il partage sa connexion internet?
Messages recommandés