galactic_surfeur Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 patience est mere de toutes les vertues
1r0n Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) est ce que quelqu un a testé sur une psp 1.5 ? moi j ai fais de mon mieu , mais j ai pas reussi a obtenir d iso -__- ca serait cool ci quelqu un pouvait m expliquer , pasque la j ai trop envie de test le loader , et j ai la flemme de DL les iso de tous mes jeux ^__^ a votre bon couer ++ Modifié le 1 juillet 2005 par 1r0n
leandro Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 est ce que quelqu un a testé sur une psp 1.5 ? moi j ai fais de mon mieu , mais j ai pas reussi a obtenir d iso -__- ca serait cool ci quelqu un pouvait m expliquer , pasque la j ai trop envie de test le loader , et j ai la flemme de DL les iso de tous mes jeux ^__^ a votre bon couer ++ oui bien sur que ca fonctionne , par contre ca va etre difficile pour moi de t expliquer etant au taff , cela dit si ta deja lance des emuls c est exactement la meme procedure .
ichi the frimeur Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 est ce que quelqu un a testé sur une psp 1.5 ? moi j ai fais de mon mieu , mais j ai pas reussi a obtenir d iso -__- ca serait cool ci quelqu un pouvait m expliquer , pasque la j ai trop envie de test le loader , et j ai la flemme de DL les iso de tous mes jeux ^__^ a votre bon couer ++ j ai le meme soucis, je suis en v1.5 et le programme se lance mais je n obtiens pas de .iso. pourtant je l ai laisse tourne 1h pour spiderman 2 qqn a une solution ?
DJ-yOyO Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Je fais un pti UP de ce post, car j'aimerai bien pouvoir mettre sur pied un pti tuto pour réaliser ses backups de jeux. Je viens d'essayé le soft UMD Dumper v0.001 ke j'ai passé à la sauce KXploit pour le rendre compatible avec ma PSP 1.5, je l'ai lancé, inséré mon UMD de Wipeout Pure US, et attendu...., longtemps.... Au bout d'un moment (genre 45min), j'en ai eu marre, j'ai tout coupé. Résultat: pas de backup, aucun fichier ISO de généré/récupéré sur ma MS. Est-ce ke cela vient du fait ke ce soft n'est prévu à l'origine que pour les 1.0 ? Est-ce k'il s'agit de Wipeout Pure qui fait partie des titres non-dumpable par ce soft...??? Tout plein de kestions que je me pose sur cette affaire... Alors voilà, je demande si kk'un à réussi à faire tourner ce soft sur une v1.5 (ou même sur une v1.0...), et surtout, si cette (ou ces personnes) a (ont) réussi à réaliser un backup de son UMD. Si oui, serait-il possible de nous indiquer la méthode exacte à suivre. Je sais que d'autres outils de dump d'UMD existent. Y'en a-t-il un meilleur que les autres? Etc... F'in bref, je relance ce topic pour qu'on puisse avoir quelques choses de concret sur la réalisation de backup sur PSP.
ichi the frimeur Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 oui moi aussi je suis dans le meme cas que toi et je ne comprends pas pourquoi je n obtiens pas d iso (j ai essaye avec spiderman et minna no golf)
DJ-yOyO Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Personne pour apporter sa pierre à l'édifice?
galaxie94 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 si moi j'ai un truc pour ripper les umd sur la v1.5 moi je fais mes rip avec ca EBOOT.PBP
Melo Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Salut, Avez-vous utilisé le UMD DUMPER 1.50 ? UMD Dumper 1.50 by VanquizI noticed that the UMD dUMPER program released was only for v1 psp's , so when i was looking around the forum i noticed vanquiz has changed it to weok with the 1.50 psp's. So enjoy the Updated Dumping Tool! Hé hop, recherche google, voila le DL : http://www.pspcrazy.com/pspdownloads/UMDDumper.rar
DJ-yOyO Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 J'ai pas le temps de faire de test de cette version pour PSP 1.5. Si kk'un pouvait me confirmer si oui ou non cet outil fonctionne bien, ça serait bien cool En vous remerciant par avance...
Crook Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 j'ai testé en dumpant wipeout pure sur ma MS ca a pris une 20 aine de minutes et ca marche nikel.
Psp747 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut tt le monde ! Si j'ai bien compris c pas possible de le faire tourner sur la 2.0 ? Et une fois le fichier dl ou en fait quoi ? suis un peu perdu Merci pour vos"future" reponse (enfin...j'espere)
Kurty Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Je te comprends, je l'étais aussi au début, tu vois j'ai même pas encore de PSP mais j'ai déjà lu presque tout ce qui avait sur le net, en Fr ou en An sur les PSP. C'est pas dur à trouver t'aurais pu chercher un peu! Alors pour pouvoir jouer à des UMD sur ta carte, il te faut : ¤ Downgrader ta PSP ¤ Avoir un émulateur d'UMD J'espere pour toi qu'entre temps tu n'as pas MAJ ta PSP car la tu serais dans l'obligation d'attendre un Downgradeur pour la version suivante. Downgrader signifie la demettre à jour le firmware de la console (OS), pour avoir la version 1.0 ou 1.5 (je te conseil 1.5). Alors pour la downgrader il te faudrait tout un tas de progs et de manips, mais bon tu as un tutorial sur : http://www.xavboxpsp.com/ Ensuite il te faut l'Emulateur d'UMD, alors t'a le choix sois tu prend Fastloader, mais il te faudra obligatoirement un Vrai UMD dans le lecteur sois tu t'embete pas et tu cherche DEVHook sur la mule et lui seul n'oblige pas d'avoir un vrai UMD dans le lecteur! De rien. PS : Je met Devhook pour t'éviter de le chercher! PSP_DevHook_v.0.22.zip
ALI Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Vous avez essayez ça --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111339 ?
Messages recommandés