destromatcher Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) Bonjour à toute la merveilleuse equipe de Dash2GAM. Cela fait au moin deux semaines que j'expérimente votre superbe dash et je voulait vous dire que cest le meilleure dash que j'ai jamais vue comparer à Evox,Neodash et biien sur le beau dash de microsoft... Tout est nickel mais seulement une chose... Le bouton (Y) dans le menu disque dur sert à rafraichir mais à la place de faire cette action il enleve tout les élement afficher... il les suprime pas mais il ne les voit pas. Redemarre ainsi de suite mais il ny a toujour rien mes application ne sont toujour pas la... Le seul moyen jai trouver c'est de tout effacer le dash et de le reinstaller... Un petit probleme mais sa serait fun de le corriger :lol:( je ne souhaite pas de repeser dessu par malheur ..) a part sa sest superbe. Vous faite de la très bonne jobs... Renseignement: Bios: Evox M8 Box: V1.3 Merci p.s: continuer comme sa !!!! Modifié le 22 juin 2005 par destromatcher
bestnel Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Le bouton (Y) dans le menu disque dur sert à rafraichir mais à la place de faire cette action il enleve tout les élement afficher... et tu sur d'avoir bien rempli le config normale si tu l'utilise [section1] Nom=Jeux Patch1=Jeux Patch2=Games Patch3=HDDLoader [section2] Nom=Emulateurs Patch1=Emulateurs Patch2=Emuls Patch3=Emulators [section3] Nom=Applications Patch1=Applications sinon si tu utilise le config pro ici Dash2Gam\2GAM.data\Datas\Config --> menulancementDD [MenuLancementDD_1_2GAM] 1=Jeux 2=Jeux 3=default.xbe 4=Games 5=default.xbe 6=HDDLoader 7=default.xbe [MenuLancementDD_2_2GAM] 1=Applications 2=Applications 3=default.xbe 4=Apps 5=default.xbe [MenuLancementDD_3_2GAM] 1=Emulateurs 2=Emulateurs 3=default.xbe 4=Emulators 5=default.xbe 6=Emuls 7=default.xbe [MenuLancementDD_4_2GAM] 1=Dashboards 2=Dashboards 3=default.xbe 4=Dash 5=default.xbe
destromatcher Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 Oui tous sa est bien configurer mais je vois mes applications mes quant jappuie sur (Y) pour rafraichir Tous mes application,jeux,emulateur, etc disparrait. Bestnel toi ton dash le fait il? sur ta bobox... La je ne suis pas chez nous mais quand je vais arriver je vais poster ma configuration de mon menu ... sa vas surement aider a localiswer mon probleme .. Mwerci de ton aide...
Messages recommandés