Invité blademan Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 salut, Je voudrais savoir comment configurer (avec quel logiciel aussi) le bios m8 pour que lorsqu'on éject le jeu qu'on revienne sur le dash au lieu d'avoir le message du jeu "votre disque est sale ou endommagé" ce qui m'oblige à rebooter...j'ai evtool mais je vois aucunes option qui me permette d'activer cette option...à moins que je ne me trompe...merci
jp33 Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Comme ton jeu se trouve sur un DVD, tu pensent bien que dès que tu touches au tiroir, ta console ne va pa trop aimer la manip ..... Fais comme tout le monde, changes ton disque dur ...... Notes que tu peux faire sauter le fix eject, mais là, c'est reboot dès que tu touches au tiroir, ce n'est pas mieux ....
Invité blademan Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 mais avec le bios x2 g modifié le config.ini et quand je retirai le jeux il y avait un léger reboot(le meme laps de temps qu'on met à lancer le logiciel).
jp33 Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 tu lis toujours aussi bien mes réponses à ce que je vois ...... Vire l'eject fix et tu verras .....
Messages recommandés