shagydog Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour a tous Je suis un debutant de la hack xbox mon system: xbox v 1 puce XENIUM ICE bios evo x et xecuter2 bientot linux disque dur 120 go Je voudrait instaler des emmulateur dans ma xbox mais je ne sait pas ou commencer, y a t'il un tutu ou alors un endoit sur ses forum ou il y a deja poster des indication la dessue, touts les indication seront le bien venu. Merci d'avance a touts ceux qui me reponderont bon courage a touts et a toutes
shagydog Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 bon bin a force de chercher j'ai trouver ca : http://nextgen-emulation.gx-mod.com/modules/...rials.php?cid=3 voila peutetre sa poura servir a quelq'un dotre :fouf: A +
Invité lorie68 Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 salut, il y a une section emulateur sur le forum. tu devrais y jeter un oeil
PiLouP Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 "Débutant ému" LO et moi qui croyais que tu allais pleurer... Ok je sort... @+ dans le bus
Messages recommandés