lookum Posté(e) le 13 septembre 2003 Posté(e) le 13 septembre 2003 tout dabord salu à tous moi sui new dans le monde xbox ...jé une xbox 80gig disk dur avec evolution x tout marche nickel cependant jé juste une question quand je veux faire copie d'un film dvd sur le disk dur xbox jobtiens un répertoire avec plein de fichiers vob ki correspondent aux chapitres du dvd ...comment fer pour lancer le film en entier depuis disk dur répertoire ou est copié le film...jarriv à lancer chaque chapitre séparément et ça marche bien mais pas le film en une fois ..un pti coup de main svp....pourkoi ça marche pas alors kavek un jeu dvd ça fonctionne nickel...merci pour vos réponses...ps: pour copier le film dvd jé utilisé dvd2xbox version 0.40...
djcri Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 mais c'est tout fait normal quand tu met un dvd film sur ton pc meme en tombant la capacité tu auras tjs tes vobs etc..tout ca reunit sur dvd donne tu le devineras entre mille le film!!donc pas moyen d'avoir un fichier ou le film es dessus on appelerais ca en le rippant un divx et a ma connaissance je ne sais pas si des logs pc peuvent faire un seul fichier du film en vob ca doit existé mais avec quoi sorry j'en sais rien voila @+
bigspool Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 Bon, si tu as du temps de trop. tu ramenes les vobs qui ont des noms comme ceci VTS_04_1.VOB sur ton pc et tu les rips avec dvd duplicator pro. Tu peux lire le DVD sur ta Xbox avec dvd2x mais pas les vobs sur ta XBox. Moi j'ai copier le dvd sur la bobox puis ramene les vobx sur le pc puis ripper. Tout marche nickel! et j'ai un divx!
Quarentin Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 a ma connaissance je ne sais pas si des logs pc peuvent faire un seul fichier du film en vob Oui, il en existe mais l'intérêt dans ce cas est moindre, car les fichiers vob sont limités à 1Go en taille.
Messages recommandés