alkasard Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 bonsoir a tous, je vien de faire l'aquisition d'une xbox deja modifer mais je comprend pas comment, la xbox na pas etait demonté a pourtant sa marche . par quel methode ma xbox a t'el etait modifé???? j'ai lu les tutaux que j'ai pu voir sur le site mais j'arrive pas a comprendre comment elle a etait modifé sans l'avoir demonté!
jp33 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Si elle n'a pas été ouverte, c'est obligatoirement un exploit implanté avec la méthode 007 ..... Très bonne méthode au demeurant Et oui, ça existe (et encore, tu n'as pas vu la manipulation pour l'implanter, c'est encore plus magique ......) Deux petits proverbes pour finir: Il n'y a pas que les puces dans la vie ..... et Avec Adoubeur, c'est que du bonheur ©
alkasard Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai vu le tutaux 007 sur le site mais dedans y parle de soudure a faire sur la carte mere!
jp33 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 tu t'es trompé de tuto Pour flasher le TSOP, tu es obligé de passer par un exploit afin de lancer le logiciel de flash (les deux soudures, c'est pour autoriser le flash). L'exploit peut alors être enlever puisque le bios peut alors lancer du code non signé. Pour l'exploit, c'est par là. Le hotswap implante aussi un exploit, mais il faut ouvrir ..... seule la méthode 007 permet la modification sans ouvrir ....
obsyler Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut a vous les gens Et ou peut-on trouver un joli tuto pour flasher le TSOP quand on a une xbox modée avec un exploit ?
Messages recommandés