jamesbond007 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Salut à tous, voila je vous explique ma situation: cela fait quelques jours que je m'aperçois que certains objets et autres documents ont bougés dans mon bureau durant mon absence, j'ai même "perdu" un billet de 20€ qui était dans un tiroir. S'agissant normalement d'une pièce interdite aux enfants, et ayant une femme de ménage venant régulièrement chez nous, je désir savoir à qui attribuer ces vols et autres recherches dans mes papiers importants. C'est pour cela que je vous demande de l'aide, à tous les gueux de France et de Navarre !!! Je recherche un logiciel gratuit efficace de capture de mouvement en liaison avec ma caméra numérique. Au niveau des branchements, no problem mon pc reçoit l'image de ma cam' mais je n'ai trouvé aucun programme autonomme de capture... HELP !!! merci d'avance, à bientôt ++
gold Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 En tout cas ça existe, c'est comme ça qu'une copine à moi a vu que sa baby sitter a reçu son mec dans son appart et tout et tout. Peu pas t'aider plus, je vais chercher avec toi avec Google, sujet peut etre dans la section "dépannage PC"
H2o Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Salut ! je connais peut etre ce logiciel qui pourrait t'être utile, lorsqu'un mouvement est detecté, celui ci enregistre la séquence en format video (mpeg je croi..), le niveau de déclenchement peut etre réglé suivant la sensibilité. Je l'ai déja utilisé, c'est pas mal >> Telecharger ici <<
gold Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Merci poto <<TELECHARGER ICI>> Il semblerait que le serveur soit un peu lent écoute tape "surveillance par webcam" sur google et tu vas trouvé plein de logiciels, ensuite à toi de tester Modifié le 6 juin 2005 par gold
X3tr3X Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 A tu un moyen de la prencher sur un appareil photo numérique??? J'ai un Canon Power Shot G3 @+
legueux Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, Attention ! Si tu emplois une personne chez toi tu as l'obligation de la prévenir que des outils de télésurveillances sont placés en lui faisant signer une déclaration. Si tu ne le fais pas, cette personne peut t'attaquer.
gold Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Cool je vais attaquer mon ancien patron aupres de la DDTE
legueux Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Cool je vais attaquer mon ancien patron aupres de la DDTE S'il ne t'a prévenu ou fait signer de papier c'est parfaitement ton droit et utilise le.
X3tr3X Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Personne a répondu a ma question... Tk si vous voulez pas c'est pas grave, ma pas pleurer :lol:
korben_wallace Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 un bon logiciel de surveillance, WebCam.Monitor.v3.x tu peux y aller avec ça tu va pécho LoL sinon tu as une solution plus basic, c'est de placer une encre indélébile sur le bout de fromage (un bifton de 20 ro par ex), qui, au contact de la peau bleui et reste incrusté une bonne semaine sur la patte de la ou du voleur , un pote c'est fait chopper comme ça chez TnT. Sinon encore plus simple...le dialogue (mais après avoir suffisament de preuves) bonne journée, et amitié a arséne.
jamesbond007 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 Salut à tous Merci beaucoup à tous pour vos réponses rapides, j'avais trouvé un programme sur www.telecherger.com mais il n'est pas très fonctionnel, c'est pour ça que je me suis tourné vers vous... Je vais dire a la femme de ménage que j'ai installé ce système, normalement si c'est elle ça devrait la discuader, si c'est quelqu'un d'autre, je le saurais bien vite. Encore merci à tous, ++
X3tr3X Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 sinon tu as une solution plus basic, c'est de placer une encre indélébile sur le bout de fromage (un bifton de 20 ro par ex), qui, au contact de la peau bleui et reste incrusté une bonne semaine sur la patte de la ou du voleur , un pote c'est fait chopper comme ça chez TnT. MDR
Tintin76 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 [rien à voir]c'est quoi TnT comme magasin? je connais juste la marque d'accessoires pour scoot :lol: [/rien à voir]
xam1311 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 société de transport de plis/colis genre ups - Fed ex etc etc..
gold Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 JamesBond faut surtout pas le dire à la meuf de ménage qu'elle est filmée, tu ne pourras jamais voir ce qu'elle fait sinon. Du coup elle va se sentir de bosser car elle sait qu'on la filme et en plus elle a le pouvoir de t'attaquer. Au fait avec un pseudo comme le tien, tu as encore besoin d'aide pour trouver un logiciel espion? :lol: :lol: :lol:
X3tr3X Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Au fait avec un pseudo comme le tien, tu as encore besoin d'aide pour trouver un logiciel espion? :lol: :lol: :lol: +1
jamesbond007 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 JamesBond faut surtout pas le dire à la meuf de ménage qu'elle est filmée, tu ne pourras jamais voir ce qu'elle fait sinon.Du coup elle va se sentir de bosser car elle sait qu'on la filme et en plus elle a le pouvoir de t'attaquer. Au fait avec un pseudo comme le tien, tu as encore besoin d'aide pour trouver un logiciel espion? :lol: :lol: :lol: Pour ce qui est de la femme de ménage, je n'ai rien dit et j'ai eu raison car grace à HT Webcam 3.0 j'ai découvert que ce n'était pas elle qui rentrait pour fouiner dans mon bureau. Merci encore à vous pour votre aide PS: en ce qui concerne mes facultés d'espionnage, faut pas rêver c'est du cinéma !!!! (par contre les jamesbond' girls c'est en vrai ) ++
korben_wallace Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 on est des sales colabo en vrai, j'ai honte bon vasy tu peux le dire, qui c'est qu'a piquer les zeuros?
jamesbond007 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 lol, tu penses bien qu'en tant que grand agent secret, je ne peux pas te réveller l'identité de la personne en question !!! C'est le genre d'histoires qui se règlent en tête à tête avec la personne, un p90 à la main !! allez merci encore, ++
X3tr3X Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Finalement ta trouver ses qui?!?!?! C'est sa qui compte!
jamesbond007 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 Rien du tout, le seul indice que je peux vous donner est .......... que je ne vous donnerais pas d'indice !!! ++
Messages recommandés