Invité theak Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 (Re)Bonjour, voila, mon probleme est simple dans le tuto ( pour mettre ses sons dans pes) je fais sbien tout comme vous dites je pend une musique, je la met dans cd extractor, je la met au format wav 24000Hz et 16 bits, puis je cree le dossier adx dans c et je mets le logiciel ainsi que la musique. Maintenant j'ouvre une invite de commande et je met ( comme vous le precisez dans le tuto ) : c:\adx> adxencd.exe music.wav et la normalement tout doit marcher mais le probleme c'est que mon pc me met : C:\adx> n'est pas accessible Syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte Savez vous quel est le probleme? merci d'avance ca serait sympa !!!
tatsui Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) prends un screen de la fenetre dos pour qu'on voit mieux je rappelle quand même qu'en DOS c:\adx> adxencd.exe music.wav répertoire dans lequel se trouver commande à taper faut pas taper la ligne entière... comment se rendre sous le bon répertoire si on y est pas? --> cd c:\adx et evite de créer un topic pour chaque problème, il suffisait de mettre ce message dans ton précédent topic.merci Modifié le 6 juin 2005 par tatsui
Invité theak Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Escuse moi mais je n'ai pas tres bien compris ta reponse peut tu la rexpliquer un peut mieux stp !!! merci
Invité theak Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 une invite de commande c'est bien : démarrer > Executer ? et seulement la je rentre la ligne ??
cockalight Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) 'Lu, pour éviter de poster 15 fois de suite et a chaque fois que tu as une question, tu peux cliquer sur "editer" merci. sinon l'invité de commande : Démarrer, tous les programmes, accessoires, invité de commande ensuite tu peux taper cd.. autant de fois qu'il est necessaire pour arriver a la racine C:\ ensuite cd adx a ce moment la tu auras C:\adx et voila je suis trop généreux moi, j'explique les tutos alors qu'il faut juste les lire... AHLALALA ma bonté me perdra... Modifié le 6 juin 2005 par cockalight
Invité theak Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 les gars ca ne marche tjrs pas marquer moi la commande kil fo mette svp !!! je sui peut etre relou mai juste un dernier effort
tatsui Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 ben l'effort c'est à toi de le faire là google --> les bases du DOS, changer de répertoire etc etc.. on t'a dit comment faire, il n'y 'a pas d'autre methode
cockalight Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) tu as un dossier qui s'appelle "adx" sous la racine C: de ton explorateur?? edit : comme a son habitude tatsui est plus rapide que moi Modifié le 6 juin 2005 par cockalight
Invité theak Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 sur la tete des canards je comprend rien de ke vous me dites je veu bien faire l'effort mai jcompren rien c koi le dos par rapport a google et tout
tatsui Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) google est un moteur de recherche le DOS c'est le langage barbare que tu essaies d'utiliser la combinaison des 2 te permettra : a) d' utiliser une ligne de commande de la bonne manière b ) de ressentir l'immense satisfaction d'avoir cherché et réussi par toi même Modifié le 6 juin 2005 par tatsui
tatsui Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 t'as tjrs pas fait un screen de ton pb comme je te l'avais demandé
Invité theak Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 en meme temps il veu pas le faire sinon jlorai montrer
tatsui Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 ben même si la touche print screen y met de la mauvaise volonté....
Chris le débutant Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour Autre soluce avec DKZStudio (version 84b actuellement) en DL içi http://www.dekazeta.net/index.php?http://www.dekazeta.net/ il faut être inscrit pour le télécharger. Ensuite une fois installer tu vas dans démarrer\programme\DKZStudio\tools et tu ouvre Audio Player tu clique file open tu ouvre ton fichier wav qu'il va lire ensuite tu fais fil save as ADX tu indique si tu le veux en 24000 et mono ou stereo suivant le fichier à remplaçer puis ok et tu lui donne le nom du fichier que tu remplaçe et voilà tu insère ton nouveau son avec DKZ ou AFSExplorer etc......
cockalight Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Attention, voila chris qui va tenter sa méthode... peut etre que ca pourra marcher chez notre ami le neo... ou peut etre que ca va encore plus l'embrouiller en tout cas merci a toi chris de venir a la rescousse
Invité theak Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 merci chris c'est grave sympa toi au moins t'aide tu fait pas des reflexions ... merci encore
cockalight Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 merci chris c'est grave sympa toi au moins t'aide tu fait pas des reflexions ... merci encore merci pour les reflexions... on essaye de trouver des solutions mais apparement ca marche pas chez toi... on demande une copie d'ecran, pas moyen, tu ne donne pas non plus bcp bcp d'indications alors on fait avec ce qu'on a... essaye d'etre un peu plus coulant et explicite et tu verras que ca va tout de suite mieux merci de ton indulgence et de ta compréhension
Chris le débutant Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Il est vrai qu'il faut autant que possible donner le problème avec précision et étoffer ces dire avec screen si ces possible être le plus préçis sa permet d'avoir une réponse claire aussi ainsi que d'éditer ces post pour éviter les multi. Parce que là je dois t'avouer que je n'avais pas du tout compris ceux que tu voulais et est cherché auprès de tatsui de l'aide pour pouvoir essayer de t'aider.
Messages recommandés