Probleme Pour Inserer Les Sons

Messages recommandés

Invité theak
Posté(e)

(Re)Bonjour,

voila, mon probleme est simple dans le tuto ( pour mettre ses sons dans pes) je fais sbien tout comme vous dites je pend une musique, je la met dans cd extractor, je la met au format wav 24000Hz et 16 bits, puis je cree le dossier adx dans c et je mets le logiciel ainsi que la musique. Maintenant j'ouvre une invite de commande et je met ( comme vous le precisez dans le tuto ) :

c:\adx> adxencd.exe music.wav et la normalement tout doit marcher mais le probleme c'est que mon pc me met :

C:\adx> n'est pas accessible

Syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte

Savez vous quel est le probleme? merci d'avance ca serait sympa !!!

Posté(e) (modifié)

prends un screen de la fenetre dos pour qu'on voit mieux

je rappelle quand même qu'en DOS

c:\adx> adxencd.exe music.wav

répertoire dans lequel se trouver

commande à taper

faut pas taper la ligne entière...

comment se rendre sous le bon répertoire si on y est pas? --> cd c:\adx

et evite de créer un topic pour chaque problème, il suffisait de mettre ce message dans ton précédent topic.merci

Modifié par tatsui
Invité theak
Posté(e)

Escuse moi mais je n'ai pas tres bien compris ta reponse peut tu la rexpliquer un peut mieux stp !!! merci

Invité theak
Posté(e)

une invite de commande c'est bien :

démarrer > Executer ?

et seulement la je rentre la ligne ??

Posté(e) (modifié)

'Lu,

pour éviter de poster 15 fois de suite et a chaque fois que tu as une question, tu peux cliquer sur "editer" merci.

sinon l'invité de commande :

Démarrer, tous les programmes, accessoires, invité de commande

ensuite tu peux taper cd.. autant de fois qu'il est necessaire pour arriver a la racine C:\

ensuite cd adx

a ce moment la tu auras C:\adx

et voila

je suis trop généreux moi, j'explique les tutos alors qu'il faut juste les lire...

AHLALALA ma bonté me perdra... :P

Modifié par cockalight
Invité theak
Posté(e)

les gars ca ne marche tjrs pas marquer moi la commande kil fo mette svp !!!

je sui peut etre relou mai juste un dernier effort

Posté(e)

ben l'effort c'est à toi de le faire là :marteau:

google --> les bases du DOS, changer de répertoire etc etc..

on t'a dit comment faire, il n'y 'a pas d'autre methode :ph34r:

Posté(e) (modifié)

tu as un dossier qui s'appelle "adx" sous la racine C: de ton explorateur??

edit :

comme a son habitude tatsui est plus rapide que moi :ph34r:

Modifié par cockalight
Invité theak
Posté(e)

sur la tete des canards je comprend rien de ke vous me dites je veu bien faire l'effort mai jcompren rien

c koi le dos par rapport a google et tout

Posté(e) (modifié)

google est un moteur de recherche

le DOS c'est le langage barbare que tu essaies d'utiliser

la combinaison des 2 te permettra :

a) d' utiliser une ligne de commande de la bonne manière

b ) de ressentir l'immense satisfaction d'avoir cherché et réussi par toi même

Modifié par tatsui
Invité theak
Posté(e)

en meme temps il veu pas le faire

sinon jlorai montrer

Posté(e)

Bonjour

Autre soluce avec DKZStudio (version 84b actuellement) en DL içi http://www.dekazeta.net/index.php?http://www.dekazeta.net/ il faut être inscrit pour le télécharger.

Ensuite une fois installer tu vas dans démarrer\programme\DKZStudio\tools et tu ouvre Audio Player tu clique file open tu ouvre ton fichier wav qu'il va lire ensuite tu fais fil save as ADX tu indique si tu le veux en 24000 et mono ou stereo suivant le fichier à remplaçer puis ok et tu lui donne le nom du fichier que tu remplaçe et voilà tu insère ton nouveau son avec DKZ ou AFSExplorer etc......

Posté(e)

Attention, voila chris qui va tenter sa méthode...

peut etre que ca pourra marcher chez notre ami le neo...

ou peut etre que ca va encore plus l'embrouiller

en tout cas merci a toi chris de venir a la rescousse chinese

Invité theak
Posté(e)

merci chris c'est grave sympa toi au moins t'aide tu fait pas des reflexions ... merci encore

Posté(e)
merci chris c'est grave sympa toi au moins t'aide tu fait pas des reflexions  ... merci encore

merci pour les reflexions...

on essaye de trouver des solutions mais apparement ca marche pas chez toi...

on demande une copie d'ecran, pas moyen, tu ne donne pas non plus bcp bcp d'indications alors on fait avec ce qu'on a...

essaye d'etre un peu plus coulant et explicite et tu verras que ca va tout de suite mieux

merci de ton indulgence et de ta compréhension

Posté(e)

Il est vrai qu'il faut autant que possible donner le problème avec précision et étoffer ces dire avec screen si ces possible être le plus préçis sa permet d'avoir une réponse claire aussi ainsi que d'éditer ces post pour éviter les multi.

Parce que là je dois t'avouer que je n'avais pas du tout compris ceux que tu voulais et est cherché auprès de tatsui de l'aide pour pouvoir essayer de t'aider.