leandro Posté(e) le 13 septembre 2003 Posté(e) le 13 septembre 2003 Hello !!!! j ai le bios d origine qui est inclus avec CompleteSigned_PhoenixBiosLoaderV1.3etbigfontsbyGueux j aimerais bien le changé et mettre le X2 4977 BFM eventuellement ou le EvoXD6_EjectFix_bfm Merci davance a ceux qui pourront m aider de maniere concrète !!!!!!!!!!!!!
CACAMOU Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 c'est pas le X2 4977 BFM ? qui est d'origine ? j'ai essayé le 4976.02 bfm et le 4978 bfm et ils fonctionne tout les deux avec pbl par contre les autres (ceux du nfo) ne fonctionnent pas !!!
Crafton Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 Je suis egalement interresé par la manip ... Je dispo d'une xbox non pucé + font exploit + phoenix bios loader 1.3 J'ai bien envie d'essayer d'autre bios, faut il simplement remplacé le xboxrom.bin par un autre ou ya d'autre manip a faire (resignage avec clé RC4 ?) Le boot.cfg contient 2 ligne : Romfile xboxrom.bin #AltRomfile xboxrom2.bin Par securité je preferais gardé la premiere ligne tel que pour pouvoir booter en cas de probleme mais comment démmarer sur le bios alternatif ? La doc de phoenix etant assez peu bavarde toute info sur ce sujet m'interrese Merki PS :Pour le moment je vais fouinier dans les source de phoenix j'y comprendrais peut etre qqc MAJ : En parcourant le code de phoenix j'ai trouvé qu'il chargait le bios alternatif en testant l'etat d'ouverture du lecteur dvd : J'ai essayé avec le bios Evox M7, ca marche pas, il doit manquer une resignature ou qqc comme ca // Check Tray State and load appropriate bios HalReadSMBusValue(0x20, 0x03, 0, &state); if (state == 0x10 && HelpStrlen(entry.szAltRom) > 0) { dprintf("Loading Alternate Rom: %s\n", entry.szAltRom); ShadowRomPos = LoadShadowROM(entry.szAltRom, &RomSize); } else { dprintf("Loading Rom: %s\n", entry.szRom); ShadowRomPos = LoadShadowROM(entry.szRom, &RomSize); } MAJ2 : La doc etait presente dans le nfo original : href='http://www.xbins.org/nfo.php?file=xboxnfo333.nfo' target='_blank'>Liens Xbin.org Donc d'apres la doc c une histoire de clé RC4, affaire a suivre ...
InSomni4 Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 il faut absolument que ton bios sois un bios BFM , par exemple le 4978 BFM les BFM sont des bios modifié qui permette de booter depuis le dd
leandro Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2003 c est ok pour moi j ai resolu mon blme avec la 1.3.5 de phoenix merci a ceux qui mon aider dans mes recherches !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!
Messages recommandés