Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'aimerai s'avoir si kekl1 peu m'aider

ma box est modifier exploits V2 dual boot

je souhaiterai mettre un 2 e dash (dash2gam) qui s'activerai quand je demarre la console avec le bouton eject ...

y a t'il une methode simple car je tourne sur mac et j'ai vu que fallait utiliser evtool pour modifier klk chose mais ce log fonctionne pas sur mac

merci

bye

Posté(e)

Tu dois absolument modifier le deuxième bios. De plus il faut mettre Dash2gam.xbe à la racine d'une partition, son directory Dash2Gam avec lui, la dll sur le E:, bref, y'a du boulot :D.

Dis-moi où tu cache le Dash2Gam, quel bios tu veux utiliser (tu peux avoir un 5032 si tu veux, mais il y a quelque soucis avec certains jeux), quelle couleur de Led (tant qu'à faire, on peut choisir, tu as droit au clignotement (même le bicolore, voir tricolore)) et comment s'appelle ton bios actuel (si tu n'as rien touché, c'est xbios.bin) et je te ferais parvenir un boot.cfg et un deuxième bios tout prêt à être uploader dans C:\sys .....

Posté(e)

ok ca va etre super chaud pour mes neurones tout ca lol

alors dash2gam est mis a la racine de E ainsi que dvd.dll

sinon la couleur des leds Verte . j'aime bien le vert

mon bios actuel c bien xbios.bin

sinon pour le bios a utiliser ben je sais pas la je tourne avec le m8 et y a pas de soucis donc si y a moyen de le garder c serai cool lol :D

merci d'avance jp33

bye

Posté(e)

Salut,tu verras stefoc,c est sympa le dual boot;pour ma part j utilise xbmc en dash principal (boot tiroir fermé) et tout comme toi dash2gam (boot tiroir ouvert) et la bete tourne comme une horloge!!

De plus,si pour je ne sais quelle raison tu venais a planté l un des 2 dashs,il te restera toujours l autre pour booter(a moins d avoir vraiment tout planté,mais la faut quand meme faire fort ;) )

Allez au boulot...

Posté(e)

merci merci merci

c cool ca .

t'es vraiment top jp33 et rapîde en +

j'installe tous ca et si y a un souci je demande de l'aide mais ca m'etonnerai

bye