Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ll !

Bon voilà je post ce petit sujet pour avoir quelques infos sur la partition F:

Déjà, pourquoi l'avoir crée si elle ne contient rien ?

Gaspillage de 2 Go à ce qu'on dit ?

J'ai un DD Seagate et je souhaiterai la formater mais je n'y parviens pas pourriez vous e dire omment procéder ?

J'ai une Xbox avec Phoenix Bios Loader que j'ai mis par hotswap.

Voilà en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne et agréable journée !

@+

Posté(e)

tout dépand de ton Dash ..... mais ils ont tous une commande pour .....

Et ce n'est pas 2Go de gaspillé, historiquement l'xbox est livré avec un Western Digital de 8Go (bien suffisant pour des sauvegardes et des rips audios). Le succès aidant et frôlant la rupture de stock, Billou a fait monter des seagates qui sont des 10Go en natif (il les faisait moins cher que leur 8Go). Donc, on partitionne en 8Go pour éviter que le consommateur américain moyen ne viennent se plaindre que sont voisin a 2Go de plus pour enregistrer sa musique et demande 2 millions de dommage et intérrêt (c'est vrai quoi, j'ai payé pour 8Go, pourquoi lui aurai un 10 ?).

Maintenant, si tu hack la console, là, tu ne va pas en plus te plaindre .... si, qu'il aurait pu mettre directement un 80Go hihihi

Posté(e) (modifié)

un PBL, c'est un lanceur de bios, pas un Dash :rolleyes:

EvolutionX, c'est un Dash !!

Installe Unleash .....

ou essayes ça:

[Menu]

Section "Install Menu"

{

Item "Formatage de la partition F",@210

Item "Outils Systèmes",@9

Item "Reboot",@5

}

[Action_10]

Info "Formatage du F:"

Warning "Cela formatera tous votre partition F"

Progress "Formatage des lecteurs"

ConfigSector "backupdisk.bin"

Format f:

Modifié par jp33
Posté(e)

Je profite, un peu lachemant, de ce topic pour m'y glisser.

Au cas où le HD n'est pas de 10Go mais bien de 8Go et que l'on reformate F: Est ce qu'au pîre on n'y gagne rien ou est il possible que cela pose problème?

J'ai Unleash et la fonction format mais j'ose pas risquer, pourtant j'aurait bien besoin de 2Go de plus.

Posté(e)

Tu sais que je l'ai trouvé dans le tuto spécial débutant ? :rolleyes:

Comme quoi, des fois, on ne cherche pas ou il faut .....

Quant au squatter, un Western Digital, c'est 8Go, un Seagate c'est (potentiellement) 10Go.

Et si on formate la partition F: d'un WD (ou là là, c'est MAL !!!), ben, il ne se passe rien :D, juste un petit bonhomme vert qui vient se trémousser sur votre écran en chantant "You are a looser ....." d'une voix nasillarde :0

Posté(e)

Merci.

Mais comme quoi ce site est trop bien fait, j'entend par là qu'il a tellemant d'infos que je ne les retrouve jamais. Je me souviens avoir trouvé dans un tuto le password que demande UnleashX pour formater mais impossible de remttre la main dessus.

Il ne se trouve pas sur le cd exploit.

Alors si quelqu'un le connait je l'en remercie.

Posté(e)

Le password en question est "Xbox" (fais bien attention à la majuscule) ...

Posté(e)

Et accessoirement dans ton propre config.xml, il suffit de l'ouvrir et de regarder sur la section que tu veux lancer, il y a un joli "password" .... :rolleyes:

Posté(e)

si tu sais assez te servir d'une Xbox pour aller le vérifier sans de connexion PC, ce n'est pas un petit mot de pass qui va t'arrêter, tu es capable de faire un config.xml sans password ....

Par contre, pour le petit frère trop curieux, ça peut servir hihihi