Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Il y a déjà quelques temps (mois?), MS nous avertissait d'un soi disant danger d'incendie dû à un défaut sur les cordons d'alim xbox. Il s'était engagé à nous en envoyer un autre en remplissant un formulaire.

J'ai rempli le formulaire et n'ai jamais rien reçu.

Suis je le seul?

Posté(e)

moi j'ai reussi mles deux miens mais par contre des potes a moi n'ont rien reussi

appelle la hot line qui va te couter plus cher qu'un cordon et tu l'aura avec un peu de chance

en attendant MS a constitue une base de donne avec age/nom/adresse des utilisateur de xbox pour faire une bonne pub marque

qqchose me dit qu'on risque de recevoir un truc pour la sortie de la X360

bon allez @+

Posté(e)

moi j'ai recu mes cordon meme un en trop meme....lol j'ai peu etre le tiens qui c.... :P

Posté(e)

Je fais remonter le post pour dire que je viens de recevoir seulement aujourd'hui 1 lette concernant le remplacement du cordon :0

1 truc par contre assez curieux: j'utilise depuis toujours (et aucun plantage à signaler, même après 5h de jeu ou de divx) le cable d'alimentation... de ma PS2 (bah oui ça sert à rien de faire tourner 2 consoles en même temps sur 1 TV :rolleyes: ) je ne sais pas si c'est ma xbox qui est assez tolérante ou quoi, mais aucun grillage ni plantage à signaler donc hop la lettre poubelle :mdr:

Posté(e) (modifié)

Lu,

Moi j'utilisais celui de ma vieille play 1, et puis j'ai commandé le nouveau que j'ai recu en 3 semaines environ. Il est top car il est super long.

Et Zouzz, peut etre que le tiens ne rentrais pas dans les criteres de changement (rapport a la date de fabrication de ta bobox ;) )

Modifié par Arck0s