tiguy Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) salut J'etais en train de reinstallé le uxe et tout dun coup paf! panne de courant. Maintenant, on dirait que ma save 007 sur le disque dur du xbox est foutu, je load la game, mais il ne voit aucun save. Quand je le load a partir de la carte memoire, ca me donne un erreur 21. Donc je nai plus acces au ftp. Je nai plus le dash original. Tout ce que je peux faire, cest booté avec un jeu, 007, mais il ny a pas de save present quefaire?? merci Modifié le 6 juin 2005 par tiguy
dje_forever Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Slt, à forcer de tirer sur la corde elle se rond... avant la rupture, je te conseille d'éditer ton titre de topic pour le rendre plus explicite sur ton problème. Merci de ta compréhension. @+ Dje_forever
jp33 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 il n'y a pas 36 solutions, la puce ou le hotswap de Daviddu54 (mon petit doigt me dit que tu n'as pas ton eeprom.bin) Dans tous les cas, il faut ouvrir .....
tiguy Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Posté(e) le 6 juin 2005 salut jp33, je te rassure, jai le eeprom, ainsi que le c,e,x,y,z sur mon ordinateur. Donc je peux remettre la console a neuf (jimagine) Mais a cause de la panne d'electricité, mon save qui etait sur le xbox a disparu(ou sest corompu) Donc je nai plus access au ftp, car je ne peux plus loadé mon save. Comme je dis, avant de faire l'installation du uxe, jai fais le backup de fichier et de eeprom, et jai tout mi ca sur mon ordinateur, par ftp. Ensuite jai fais l'installation de l'uxe. Au redemarage de la console, je ne voyais qun ecran qui voulait faire une mise a jour. Donc puisque je ne pouvais rien faire, jai decidé de restaurer mes ficiher avec l'option fourni dans le pack uxe. Mais lors du redemarage jai eu une erreur (je ne me rappel plus laquelle) Je suis perdu aidé moi Merci
diegolvobanania Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Allez je me lance, jp33 me tirera les oreilles si je dis des bêtises 1. Téléchargement du pack 'xbox hdm exploit' sur le site de David 2. Création du CD linux avec tes partitions C et E (+ eeprom.bin directement sur le CD ou sur une disquette à part) 3. Mettre le DD Xbox dans le PC en débranchant tous les périphériques IDE sauf ton lecteur CD 4. Booter sur le CD que tu viens de graver Pour les instructions réfères toi au post de daivd 'hotswap pour les débutants'. PS : tu peux même je pense uniquement recréer la partition C afin de conserver tes save ou autres documents déjà présents sur E:
jp33 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 tu as presque juste diegolvobanania Car, d'après ce qu'il indique, ce sont ses partitions d'origine. Donc ta solution ne fonctionne que s'il désire remettre sa console à neuf. pour recommencer sa méthode 007 par exemple (c'est une solution tout à fait valable). L'autre solution, c'est d'utiliser Hdd Maker II ou l'appli de Daviddu54 pour refaire le C: mais avec un exploit déjà implanté, au moins il aura déjà sa connexion ftp et son MS Dash à jour ! (là encore, on choisit l'option 2 du menu xboxhd: reconstruction du C:)
diegolvobanania Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Ha OK, la méthode 007 n'installe rien en soi sur le DD donc tu peux te connecter en FTP mais ta partition C n'est à ce stade pas encore modifiée. Merci pour tes précisions, j'apprends tous les jours. Tiguy, après ton exploit et l'installation d'un dash, tu n'as pas sauvegardé ta partition C modifiée sur ton PC ? Ca te permet de récréer un CD d'installation (semi-)automatique en cas de plantage via le tuto daviddu54.
jp33 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Ha OK, la méthode 007 n'installe rien en soi sur le DD donc tu peux te connecter en FTP mais ta partition C n'est à ce stade pas encore modifiée. Quand tu lances la save hackée depuis le jeu, une fois le Dash chargé (et son serveur ftp avec), tu peux te connecter par ftp sans avoir absolument rien modifié sur la console (à part avoir chargé la save sur le disque dur).
tiguy Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Posté(e) le 6 juin 2005 salut a vous puisque je nai pas access au ftp par 007, car mon save est corompu, la seul chose que je peux faire est de faire un hotswap, de reinstallé le c et e que javais mis sur mon ordinateur et recommencer le 007? En passant, je netais pas venu voir le forum, mais jai vu qui avait une v2 pour le 007? Est-ce que ca vaut la peine? est-ce aussi simple (que ca va bien ) ?? Puis-j e passé de la v1 a la v2?? Merci
jp33 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 La V2 t'apporte un Dual boot (sur appui sur eject, tu lances directement la save hackée) et tu as tout sur le C:, le MS Dash et l'exploit. Ce qui veut dire qu'il faut avoir un soucis sur le C: ET le E: pour être obligé de faire un hotswap ..... Pour le hotswap, utilises celui-ci, tu auras l'équivalent d'une V2 (il faudra quand même en implanter une, ça peut servir ) avec un Dual Boot et un Ms Dash à jour, le 5960. Et tout étant automatique, tu prends un minimum de risques ....
tiguy Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 salut jp33 la v2, fonctionne sur nimporte quel xbox, et pas besoin de faire une mise a jour avant? et le dual boot, a quoi il peut servir au juste? Moi lorsque jai fais l'exploit sur le mien, je nai que le menu d'unleah, avec un choix pour lancé le dash original (qui ne fonctionne pas) et ca me va comme ca. Que-ce qun dualboot peut mapporte? Merci
maheu44 Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Lu, La V2 fonctionne avec toutes les versions de XBOX. Le dual boot c'est une solution de secours si tu foires un fichier sur ton dash principal et que t'as une bonne vieille erreur. a+
jp33 Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Perso, bien que la V2 soit compatible toute version, je fais sytématiquement une mise à jour avant (les bonnes vieilles habitudes) Pour le Dual boot, de base, elle pointe sur la save hackée (cela évite de sortir le jeu "méthode 007" si tu as juste planté le Dash. Tu peux aussi mettre un autre bios (les derniers X2 ont des soucis avec certains jeux), un autre Dash (pas de sélection à faire, juste choisir le bouton) , bref c'est une fonctionnalité de plus. Cela ne veut pas dire qu'elle eest indispensable, cela relève plus du confort .....
tiguy Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 salut jp33 tu dis que tu fais une mise a jour avant. comment faire si le xbox est une vieille version, je nai pas de jeux recent original, et je ne vois pas l'option metter a jour dans le xbox? Merci
jp33 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 C'est lorsque tu essayes de te conecter au Live à l'aide de l'option multi-joueur d'un jeu récent que la mise à jour se fait ...... Si tu n'as pas de jeu récent et que tu as peur qu'un petit malin tente une mise à jour à postériori en tentant une partie multi-joueur, tu télécharges Hdd Maker II, tu effaces le C: de ta console (même pas peur surtout que tu as sauvegardé ton eeprom.bin avant ) et tu uploads le contenu du répertoire C de Hdd Maker sur ta console par ftp.
Messages recommandés