Bougli Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Bonjour à tous J'etais gentiment en train de changer le DD de ma xbox, et juste après, je me prends une erreur 12 en pleine figure, que ce soit en demarrant sur la puce ou normalement !!!! sur le site y a ça pour cette erreur : Erreur paramétres DVD (PIO/DMA) ça veut dire quoi selon vous ? que le lecteur DVD est naze ? comme ça d'un coup ??? comment en savoir plus ? pour information, le lecteur ne veut plus s'ouvrir d'où ma vague impression qu'il est mort. Mais je voudrais pas non plus le changer si c'est pas le cas. Et puis pourquoi il mourirait comme ça, d'un coup, alors que la console a très peu servi ? merci Modifié le 5 juin 2005 par Bougli
Xnico72 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 salut essai de voir si ton lecteur est bien rebranche (nappe ide) et verife egalement que tu n aurais pas tordu un pin on sait jamais +
Invité TNTbox Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) SAlut PIO/DMA c'est les points in et out CAD la nappe ide :lol: en clair tu as mal du remettre la nappe de ton dvd, regarde la grande ainsi que la petite a++ edite Nicolas t'as été plus rapide :lol: Modifié le 5 juin 2005 par TNTbox
Bougli Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 1pardon de ne pas avoir été assez précis, mais j'ai rien touché au lecteur !!! ça marchait très bien qqques minutes avant !!! j'ai quand même, depuis, débranché et rebranché, en vérifiant les pin, tout est correct. Que pasa ???? en plus d'habitude j'entends le lecteur demarrer et vérifier s'il y a un cd. là quedalle. Soit il est mort, soit il est plus alimenté par la xbox !!! soit... je sais pas. Mais comment savoir..
FFlF Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Avec un autre lecteur, d'autres connecteurs, ou en montant ce lecteur dans une autre boite. Je déplace.
Bougli Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 ha ok je pensais pas que cette section contenait aussi les pb sur les lecteurs... bon ben je suis un peu marron.
Bougli Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 Bon alors je viens de mettre mon lecteur DVD PC sur la xbox selon le tuto en ligne, et ça marche !!! ça confirmerait que celui de la xbox est HS. Mais apparement on peut pas le remplacer definitivement ? Donc je vais devoir garder ma console ouverte, et laisser le lecteur naze dedans et l'autre par dessus ????? pas d'autre solution ????
Messages recommandés