nono25 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 bonjour a tout le monde voilas je personalise a fon evolution x ( comme boucoup de monde) mais la il y a un beug au niveaux du .ini. je montre se qui il y a sur le .ini [Menu] Section "Root" { Section "Logiciels" { AutoAddItem "e:\logiciels" AutoAddItem "f:\logiciels" SortAll } Line "-----------",2 Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "e:\emulateurs\" AutoAdditem "f:\emulateurs\" SortAll } Line "-----------",2 section "dashbords" { section "1ergeneration" AutoAddItem "f:\Mesdashbords\DASH1generation\" SortAll } section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",ID_Settings Item "Skins",ID_Skins Item "Flasher BIOS",ID_Flash_Bios } Item "Redemarrer la XBox",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la XBox",ID_Power_Off Item "Codes de Triche",ID_trainer Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash donc normalement je doit avoir une section logiciel , jeux, emulateur, dashbord et utilitaire avec une sous section dash1 generation dans la section dashbords. mais la sa ne fait pas dutout sa. voir la photo merci a+++ photo_du_dash.ace
moon83 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) salut je te file mon evox.ini regarde si il te convient et modifie juste les chemins si besoin et evox.ini Modifié le 5 juin 2005 par moon83
Messages recommandés