asguug Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Salut, tout le monde, etant newbies dans le monde de la Xbox, mes premièrs questions seront surement un peu bateau pour certain... Alors, j'aimerai savoir si il est possible de mettre une telecommande I mon pour PC sur la xbox pour piloté les Soft ? Et une autre question, Le MKV est il supporté ??? et par quel soft ? Merci
Leflemar Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Alors, j'aimerai savoir si il est possible de mettre une telecommande I mon pour PC sur la xbox pour piloté les Soft ? C'est quoi une télécomande I ?
emulator-gt Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 c'est celle qui est sortie avant la telecomande II nan serieux c'est une faute de frappe jpense toi tu connais des Telecomandes USB ? a part celle de Ati et tt la sinon si tu sais pas ce que c'est une telecomande pour avoir un pseudo ''leflemard'' t'es pas si feneant que ca alors0...
Leflemar Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Je sais ce que c'est, mais le I est a expliqué je pense, d'où ma remarque. Sinon, des télécomandes usb, je ne connais mm pas
moon83 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Salut Et une autre question, Le MKV est il supporté ??? et par quel soft ? Oui il l'est avec Xbmc (Xbox Media Center) Mais en cherchant un petit peu tu l'aurais trouver tout seul la fonction recherche est la pour ca utilise la (ce n'est pas la juste pour faire jolie)
asguug Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Posté(e) le 6 juin 2005 dsl pour la uestion sur le mkv, apres quelque tps, j'ai trouvé ma reponse, mais par contre la teleco dont je parle c'est une "I mon", En gros je voulais me faire une divx box mais voyant que TOUTES les opération que je voulais faire avec ce PC de salon que je voulais fabriqué etait supportés par la Xbox, je me suis lancé...par contre, j'avais sauté sur ma telecommande bien avant (la seule que je connaise avec un stick pour emuler la souris sur un PC). Ma question en gros se resume a ca : Est ce que des soft comme Girder par exemple ont été créé sur la Xbox ? Ou est ce que la seule téléco valide soit l'officiel ? Teleco imon
moon83 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Salut moi j'ai la telecommande officiel dont j'ai integrer le recepteur IR dans la console en parallele d'un port manette donc cela ne me condane pas le port mannete et il y a aussi deux prise usb egalement brancher sur le meme port manette . le recepteur et au dessus de la led de droite. Modifié le 7 juin 2005 par moon83
Messages recommandés