Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila , j'ai parametre mon XBMC pour avoir dans programmes => mes jeux , mais j'ai un soucis , surement simple , mais je n'arrive pas a trouver.

Je lui demander d'ouvrir mes jeux en Affichage : Affiche , mais il revient toujours une fois la console eteint en mode liste ???

Alors comment faire pour qu'il garde mes demande sans que j'ai a chaque fois besoin de les remodifier ??

Autre petit soucis, comment faites vous pour avoir les jaquettes des films , j'ai trouver le tuto , mais je suis obliger de faire avec la methode trouver le jpg et le up sous titrefilm.tbn ??

Le bouton blanc ca marche pas , y a t'il un soucis , ou une mauvaise manip.

Merci à vous.

@+

Posté(e)

Salut,

Il faut que tu actives le basculement dans les options d'affichage de chaque sections.

Par exemple si tu veux les affiches a chaques fois, tu selectionnes "activer le basculement" et "utiliser les affiches" pour la méthode choisis le "pourcentage de vignettes" met la valeur à 20% par exemple.

Si plus de 20% des objets on leur vignettes alors XBMC basculera en mode "affiche"

Pour le bouton blanc, celui ci ne fonctionne que pour les musiques et les vidéos

Appuis dessus et selectionne "info album" pour la musique et "infos du film" pour les films.

Il faut bien entendus que ta console sois relié à Internet pour cela

Bon courage

Modhack