Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

J'ai acheté ube puce sur le site fl-games sous la référence "aladdin DTB blue" seulement voila, la puce que j'ai recu est différente et je n'arrive pas a trouver de plan de montage pour celle ci...

voici la photo:

xtz4ee.th.jpg

Est ce que quelqu'un à déjà eu affaire à cette puce?

Merci de votre aide...

Modifié par cyber_smiley
Posté(e)

Salut c'est une alladin Xt,c'est le meme montage qu'une Alladin Advance sauf que celle ci tu peut y monter un lcd dip 204 sans avoir besoin du lcd mod et tu peut ausi la monter sur pin

Posté(e)

ak ok, et bien merci pour ta réponse rapide!

Est ce que tu pourrai m'expliquer précisément ce que tu entend par installer "un lcd dip 204 sans avoir besoin du lcd mod" J'ai comprit que c'était pour installer un LCD en facade mais après...^^

Posté(e)

J'ai installé la puce en suivant les indications que j'ai trouvées (avec un pinheader+ les points d0, BT et L1). Mais ya un problème, quand j'allume la console, la puce ne s'enclenche pas et il est impossible de l'éteindre sans la débrancher. J'ai aussi essayer de brancher seulement le D0 sur la masse mais la console reboot 2 fois puis se met à fragguer... Quel pourrai être la cause du problème?

Merci encore pour vos aides...

Posté(e) (modifié)

tient il y a ce plan la c'est la meme chose que la xt plan

advance xt

et la une photo du pin monter

a au fait la alladin pour l'activer il faut maintenir le bouton on de la console pendant au moin deux secondes

post-38-1118000234.jpg

Modifié par moon83
Posté(e)

Ouai ben c'est bon, c'est juste que en fait le shéma que j'ai utilisé au début était faux... Il indiquait le BT sur le R2G10 et le L1 sur le R3G3 au lieu du contraire...

Bon ben c'est bon maintenant ça marche vraiment^^

Aller a+ et merci encore pour ton aide