cyber_smiley Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Bonjour. J'ai acheté ube puce sur le site fl-games sous la référence "aladdin DTB blue" seulement voila, la puce que j'ai recu est différente et je n'arrive pas a trouver de plan de montage pour celle ci... voici la photo: Est ce que quelqu'un à déjà eu affaire à cette puce? Merci de votre aide... Modifié le 5 juin 2005 par cyber_smiley
moon83 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Salut c'est une alladin Xt,c'est le meme montage qu'une Alladin Advance sauf que celle ci tu peut y monter un lcd dip 204 sans avoir besoin du lcd mod et tu peut ausi la monter sur pin
cyber_smiley Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 ak ok, et bien merci pour ta réponse rapide! Est ce que tu pourrai m'expliquer précisément ce que tu entend par installer "un lcd dip 204 sans avoir besoin du lcd mod" J'ai comprit que c'était pour installer un LCD en facade mais après...
moon83 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Sur les alladin tu a besoin d'une autre puce pour faire fonctionner le lcd avec la xt ce n'es plus obligatoire voila
cyber_smiley Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 J'ai installé la puce en suivant les indications que j'ai trouvées (avec un pinheader+ les points d0, BT et L1). Mais ya un problème, quand j'allume la console, la puce ne s'enclenche pas et il est impossible de l'éteindre sans la débrancher. J'ai aussi essayer de brancher seulement le D0 sur la masse mais la console reboot 2 fois puis se met à fragguer... Quel pourrai être la cause du problème? Merci encore pour vos aides...
moon83 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) tient il y a ce plan la c'est la meme chose que la xt plan advance xt et la une photo du pin monter a au fait la alladin pour l'activer il faut maintenir le bouton on de la console pendant au moin deux secondes Modifié le 5 juin 2005 par moon83
cyber_smiley Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 Ouai ben c'est bon, c'est juste que en fait le shéma que j'ai utilisé au début était faux... Il indiquait le BT sur le R2G10 et le L1 sur le R3G3 au lieu du contraire... Bon ben c'est bon maintenant ça marche vraiment^^ Aller a+ et merci encore pour ton aide
moon83 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 de rien si je t'ai aider tant mieux a plus lol et bon jeu :lol:
Messages recommandés